En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
yetisnowman
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:24:23
OHHH NON un sommnifere c glissé dans ma gorge ! !!! non . ....pourkoi moi . ....noooon ! !!
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:28:34
oh une titeTitsii^^
bisous a toi si tu repasse!!
fin j´espère pas!! en faite ! !
Titsii
Niveau 6
24 juillet 2004 à 02:30:22
bisous a toi si tu repasse!!
fin j´espère pas!! en faite ! !
tu veux dire quoi par là Tetsu?!
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:34:06
lol sinon je vais perdre ! !c´étais pas méchant ne t´inquiette pas lè trop le tetsu^^
mais on a le temps avant 6h tu reviens de soirée??
ou tu n´arrive pas a dormir
Titsii
Niveau 6
24 juillet 2004 à 02:35:08
Je reviens ( enfin, ça fait une demie heure maintenant), et j´parle avec mon meilleur ami via msn donc j´reste un peu, mais t´inquiète tu vas gagner, j´vais pas tarder
Setsama
Niveau 5
24 juillet 2004 à 02:38:03
ouhhhh ! couche tot va !
Titsii
Niveau 6
24 juillet 2004 à 02:39:57
Bah oui je n´ai pas la pretention de ne pas dormir de la nuit ( et c´est surtout que je ne peux pas dormir jusque 15h moi, 11h debout!)
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:40:31
bah non reste^__^
aller heu ! !
setsama tu crois gagner peut etre
Setsama
Niveau 5
24 juillet 2004 à 02:42:39
11h ca va ! ! je sais pas si je vais gagner, on verra ^^
yetisnowman
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:44:16
ba non vu que c moi qui v gagner........ enfin...
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:44:36
comment sa 11H setsa explique ! !
Titsii en tous cas la tu n´y es plus ! !
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:46:04
on verra yetisnowman
jme laisserai pas faire en tous cas
Setsama
Niveau 5
24 juillet 2004 à 02:46:19
bé c´est titsi qui doit se lever à 11h ! donc je dis 11h ça va c´est trankil
Titsii
Niveau 6
24 juillet 2004 à 02:50:59
Bah msn a merdé pile quand tu t´es connecté, j´ai du redemarrer, là j´y suis à nouveau
Titsii
Niveau 6
24 juillet 2004 à 03:02:26
Vous faites grève jusqu´à ce que je parte?! Ou ça merde chez moi? Bon, bonne fin de soirée à vous tous, à plus!!!!
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:06:16
merci setsa c´est k il est tard la j´ai plus toute ma tete ! !