CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:26:01

green ca à l´air chaud => lol souuuuuuuuuuuuuuus le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, bon ok je sors =>[
moi j´aime bien les lévriers :ok: mais si un jour je prend un chien ca sera un " golden redriver" :-)

digit, n´est-ce pas ? je peux aussi t´apprendre à casser de la frigolite, . .. :rire:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:32:10

Heureusement k´aujourd hui il ne faisait pas ossi cho!
Mais j´ai quand meme des ampoules partout sur les mains ( je souffre en tapant ces messages)...

Mais le resultat final justifie les moyens...

Et demain c le dernier jour donc je pourrais dormir jusk´à 15h le dimanche... Ca me tarde déjà.

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:33:16

la frigolite :non: je sais le faire moi meme ca :-p :rire2:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:33:34

Enfin, le dernier jour de niké les ptts pieds à la beche... Debut aout c repartis pour castrer.

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:34:32

c koi " la frigolite" ( quest° débile peut être mais bon...)?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:37:53

green yep mais faut voir le positif : tu bronzes, et tu es payé plus le samedi non ? de la frigolite c´est la matière qu´il y a dans la boite quand tu achète une nouvelle télé par exemple, le truc blanc qui est la pour la protégée des chocs :ok:

digit => :non: pas encore je suis en train de te formée pour ca :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:39:47

:lol: ah bon :ouch:

Green, t´inquietes, t´es pas le premier qui pose cette question :-)))

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:43:29

Je c pas si on é payé + le samedi...
Ce serait pas mal. :content:
Puis bronzé?! Non, pas moi ; rappelle toi ke je suis 1/2 anglais et 1/2 norvegien et nous on ne bronze pas - on devient rouge/rose puis on pele et on est blanc de nouvo!
Sinon, aujourd hui je m´étais foutu en t-shirt manches longues sachant ke les feuilles de maïs te piquent et laissent des ptts boutons ki te démangent pendant kelke heures...

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:44:41

Digit,

on apprends kelke chose tt les jours avec Vire, moi j´apprends ce ke c la frigolite et toi, tu apprends comment en casser!

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:48:19

Y a 1 gars,Cocon2003, ( j´imagine ke c 1 mec ms j´en c rien) ki dit " ce n´est pas etre pervert que raguardé des site porno de temps en temps, je suis sur que 80% des gens du forum le font..."
ds son topic " Ou telecharger des videos X gratuites?", allez lui dire ce quie vous en pensez...

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:48:38

Green, la frigolite, c´est belge :rire2: fin le mot :lol:

casse de la frigolite, c´est tellement complique :snif: :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:49:16

:lol: green j´ai le même problème que toi avec le soleil pourtant je suis chatain foncé mais j´ai une peau de rouquins :snif:

digit mais oui en attendant la création de ma ville, je te forme au cassage de frigolite et je t´apprend à être une bonne technicienne en crassologie urbaine :lol:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:52:16

Virevolte

" digit mais oui en attendant la création de ma ville, je te forme au cassage de frigolite et je t´apprend à être une bonne technicienne en crassologie urbaine"

--> Ki oré cru ke les belges sont tellement avancés par rapport à nous nivo savoir scientifik?! :sarcastic:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:54:32

lol on a découvert que la frite rendait incroyablement plus intelligent :oui: demande à digit si tu ne me crois pas :rire2: :rire:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:56:24

Vire
" lol on a découvert que la frite rendait incroyablement plus intelligent"
-->Je serais ingenieur bientot si seulement c t vrai... Ou j´oré o - trouvé une remede contre le cancer et le Sida... :lol:

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:57:43

:lol: C´est vrai :oui: :rire2:

moi aussi je rougie quand je vais au soleil :nah: je sais pas y rester non plus pourtant je suis chatain aussi :nah:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:58:45

mais je les ai déjà trouvés ces remèdes seulement je les gardes pour quand j´aurai chopé un cancer ou le sida :lol: les autres ils n´ont qu´à arreté de se foutre des belges :nah:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:59:25

G les cheveux chatains foncés moi ossi... Preuve de koi ; y a pa ke les blondinets ki en petent " sous le soleil"... non, moi non plus je vais pas commencer.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:09:47

digit :honte: c´est pas belge la frigolite :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:13:50

je parle du mot :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment