bonjour, bonjour, vous tous ou personne ?
non moi c´est digit, pas personne
ok []^^
non reste tite digit
comment va tu bien ? pas mal j´espère
mal faut me comprendre, je suis corvee patate
non je vais bien et toi?
hier c´était la et maintenant c´est la gueule de bois sinon ca roule
je savais pas que c´etait hier
la jungle exterieure etait pas trop mechante?
quoi tu savais pas que c´était décidément tu n´as aucune culture
dans la jungle c´est moi le prédateur
pour ma culture, j´avais qqn qui devait s´en occuper mais j´attends toujours
toi un predateur
un prédateur isolé mais un prédateur quand même
dis pour ta culture j´espère que c´est pas le père qui devait s´en occuper
un predateur isole cela dit, ca reste un predateur
c´etait pas le pere c´etait un chat mais je dois pas etre normale enfin, je suis pas normale
quoi ? tu vas apprendre la culture auprès du chat de geluck ca va être le délire j´attend de voir ca avec impatience
tt facon j´attends toujours que je te dis mechant chat
ron ron ron
ah c´est de moi que tu parlais
ok première lecon ( j´ai pas mis le ç exprès trop lol hein ? ) :
quelle est la couleur du cheval blanc de napoléon ? arf trop dure la colle, voyons comment tu vas t´en sortir
je savais pas que c´etait toi
le cheval BLANC de napoleon, j´hesite noir?
Digit Posté le 23 juillet 2004 à 17:04:11 tt facon j´attends toujours que je te dis mechant chat => alors ?
meuh nan il était gris à cause de la crasse tu vois tu as bien fait de me choisir comme prof
CA va tt le monde?Moi je suis mort ( encore) après mon 2° jour de travail...
green ca va à part la gueule de bois et toi comment va ? tu boss dans quoi ?
Green
Volte, j´ai bien fait
Moi g pas la gueule de bois sachant ke je dormais hier soir à 22h!!!Sinon, pour savoir ds koi je travaille et pourkoi je me fais souffrir ainsi ;https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-229091-207-0-1-0-0.htm