CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:31:44

bonjour, bonjour, vous tous ou personne ? :)

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:33:27

non moi c´est digit, pas personne :sarcastic: :lol:

ok :d) []^^

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:39:42

:lol: non reste :snif: tite digit :)

comment va tu bien ? pas mal j´espère :-)))

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:42:11

mal :snif2:
faut me comprendre, je suis corvee patate :sarcastic: :lol:

:lol: non je vais bien et toi? :-)

voltvire
voltvire
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:44:57

:lol:

hier c´était la :noel:
et maintenant c´est la gueule de bois :malade: sinon ca roule :-)

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:47:06

je savais pas que c´etait :noel: hier :sarcastic: :lol:

la jungle exterieure etait pas trop mechante? :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:50:40

:lol: quoi tu savais pas que c´était :noel: :sarcastic: décidément tu n´as aucune culture :rire:

dans la jungle c´est moi le prédateur :cool: :doute:

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:54:42

:lol:
pour ma culture, j´avais qqn qui devait s´en occuper mais j´attends toujours :( :rire2:

toi un predateur :sarcastic: :-))) :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:56:31

:lol: :oui: un prédateur isolé mais un prédateur quand même :cool:

dis pour ta culture j´espère que c´est pas le père :noel: qui devait s´en occuper :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:00:35

:lol: un predateur isole :rire2: :lol:
cela dit, ca reste un predateur :oui: :lol:

:non: c´etait pas le pere :noel: c´etait un chat :doute: mais je dois pas etre normale :lol: enfin, je suis pas normale :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:02:38

quoi ? :ouch: tu vas apprendre la culture auprès du chat de geluck :lol: ca va être le délire :rire: j´attend de voir ca avec impatience :rire2:

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:04:11

:lol: tt facon j´attends toujours que je te dis :nah: mechant chat :nah:
:rire2: :snif:

:lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:05:17

ron ron ron :-) :cool:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:07:36

ah c´est de moi que tu parlais :hap:

ok première lecon ( j´ai pas mis le ç exprès trop lol hein ? :rire: ) :

quelle est la couleur du cheval blanc de napoléon ? arf trop dure la colle, voyons comment tu vas t´en sortir :p) :rire2: :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:08:47

:lol:
:ouch: je savais pas que c´etait toi :ouch: :rire:

le cheval BLANC de napoleon, j´hesite :doute: noir? :rire2:

voltvire
voltvire
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:13:15

:oui: :oui:

Digit Posté le 23 juillet 2004 à 17:04:11
tt facon j´attends toujours que je te dis mechant chat => :cool: alors ?

meuh nan il était gris à cause de la crasse :lol:
tu vois tu as bien fait de me choisir comme prof :rire2:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:13:56

CA va tt le monde?
Moi je suis mort ( encore) après mon 2° jour de travail...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:15:32

:salut: green ca va à part la gueule de bois :malade: et toi comment va ? tu boss dans quoi ?

Digit
Digit
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:17:35

:salut: Green :-)

Volte, j´ai bien fait :oui: :lol:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:20:09

Moi g pas la gueule de bois sachant ke je dormais hier soir à 22h!!!
Sinon, pour savoir ds koi je travaille et pourkoi je me fais souffrir ainsi ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-229091-207-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment