CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:22:53

^^

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:23:16

Titsee Posté le 21 juillet 2004 à 01:21:09
virevolte --> j´suis mieux dans le role de celle qui deprime tout le temps, il est plus proche de ce que je suis vraiment

--> j´adore les melancholik... la tragedi c ce k´il y a de + bo!!! :snif:
Fo apprecier ses malheurs d fois.

Titsee
Titsee
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:23:54

Greendawg --> tu me hais??? :snif:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:24:33

faut etre positif dans la vie :snif:

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:25:42

depuis que j´ai parler dark est parti

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:26:44

Titsee Posté le 21 juillet 2004 à 01:23:54
Greendawg --> tu me hais???

--> Non, pas du tt ( je te connais pas). Pkoi tu dis ça?
C pas pk j´aime la melancholi et la tragedi ke je voudré ke toi, personnellement soit triste. Moi je parlé nivo musik surtout...

Titsee
Titsee
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:28:18

j´ai dit ça car j´ai dit " il me hais" ce à quoi tu as répondu " oh ça fait 7 ois que nous nous sommes pas vu?" ou un truc du genre. Ouais bon, j´suis fatiguée, j´devrai peut etre me taire au lieu de dire nawak..

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:28:22

:lol: digit

green :oui: mais il faut savoir apprécier son bonheur aussi car il est plus rare que le malheur ( si si je vous assure)

titsee => arrete de harceler green il ne te hait pas tant que ca

pali => mais non c´est du dark tout craché ca il est la, hop il est plus la

digit au fait t´as pas une aspirine je commence à avoir mal à la tête aussi :-)))

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:31:28

une fois je ferais le jeu avec vous

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:32:12

quand tu veux pali :ok: :)

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:32:45

Virevolte, je c ke je dois être 1 des seuls... Mais j´arrive à voir le positif en tt ; donc je suis tt le tps heureux ( ou presk). C pour ça que j´essaye d´apprecier quand je suis triste.

Pour dire, quand j´étais à la repeche ( pour le bac) il y a 3ans, tt le mond stressé et était dég d´y être et moi j´étais là ; " tro bien, je vi kelke chose ke j´oré jamais connu si je l´avais eut cache!" Je savouré de voir autant d´emotions autour de moi...

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:33:55

:non: Volte, j´ai pas d´aspirine chez moi :rire2:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:37:05

Le seul truc ke me mettrais vraiment le bad serait de chié mes partielles en septembre...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:37:06

digit laisse tomber je suis allergique à l´aspire(ine) de toute facon :lol:

green moi je suis un peu comme ca aussi mais seulement quand il y a des gens quand je suis tout seul je finis toujours par déprimé à un moment ou l´autre

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:37:45

ok :)

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:38:05

Digit veut te tuer ( volte)!

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:38:09

et moi de foirer ma seconde :snif:

palibala
palibala
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:38:53

mais vire tu as 10points :ouch:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:39:17

arrrrrrrrrg me parlez pas de foirage je veux plus entendre ce mot avant l´année prochaine :doute:

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:41:17

LOL :monoeil: :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment