Virevolte, je c ke je dois être 1 des seuls... Mais j´arrive à voir le positif en tt ; donc je suis tt le tps heureux ( ou presk). C pour ça que j´essaye d´apprecier quand je suis triste.
Pour dire, quand j´étais à la repeche ( pour le bac) il y a 3ans, tt le mond stressé et était dég d´y être et moi j´étais là ; " tro bien, je vi kelke chose ke j´oré jamais connu si je l´avais eut cache!" Je savouré de voir autant d´emotions autour de moi...