CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Digit
Digit
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:47:24

:lol: Volte

:oui: c´est surement moi qui m´amuse a mettre des WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW... :( :lol:

irvy
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:53:05

c´est chiant c´est bande de flooder
esperont que la légende du modero ce réalisera dans 3siecle :(

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:57:12

:salut: irvy dans 3 siècles et le reste alors :sarcastic:

digit t qu´une floodeuse :nah: la preuve en live maintenant t´es cuite :lol:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:57:33

J´aimerais tellement etre modero et le virer à ce tdc!!! :-((

Digit
Digit
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:58:14

:nonnon:
c´est moi qui le virerai :nah: :rire2:

irvy
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:58:23

:salut: vire :ok: :-)
je vais aller me faire un petit PES3 :-)
:bye: bonne nuit :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:00:50

:bye: irvy bonne nuitée footeuse :ok:

green => il reviendrait de toute facon à chaque fois :snif:

digit faudrait commencer par te virer toi même :lol:

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:01:59

:bye: Ivry^^

Volte, :lol: meme pas vrai :nah: :rire2: :nah:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:02:21

Bo 1 PES3!!! J´aimerais bien y jouer mais g pa de play2...

Vivement PES4 sur xboite...
Pour l´instant g seulement Winning sur NGC en import jap...

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:04:17

moi je veux des nouveaux jeux ps2 :snif2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:05:41

vous aimez bien quoi comme jeux les enfants ?

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:06:24

tout^^
sauf les survival horror^^

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:08:59

Les derniers jeux ke g acheté sont ; Beyond Good & Evil ( nickel ce jeux je vous le conseille), Prince Of Persi ( pas mal mais - bien que BG&), Metal Gear TTS...

. .. et Harvest Moon ( j´ai honte)... Mais il est trop bien meme pour kelk1 de mon age...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:09:15

ah les survival :-)

sinon quoi ? les FF, zelda,...

moi perso je continue d´acheter la ps à cause des FF et de silent hill

voltvire
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:10:48

green => beyond il trop bien c´est clair. metal gear et prince of persia je n´en parle même pas ils sont trop fort, harvest moon je ne connait pas.

Digit
Digit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:12:29

les FF :oui: et autre Rpg, jeu de sport, surtout de glisse j´aime bien^^ ou alors les jeu de baston^^

Zelda j´ai jamais essaye :non:
mais si tu aime les rpg y a legend of dragoon qui est pas mal^^ mais deja plus vieux et sur ps1

un que j´aimerais bien acheter, c´est " arc: le clan des deimos" j´ai essaye la fois passee, et j´ai adore^^ ca m´a rappele Legend of Dragoon, normal que ca m´a plus^^ lol

voltvire
voltvire
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:14:34

arc: le clan des deimos je connais pas :non:

par contre je me suis fait legend of dragoon et j´ai bien aimé aussi :ok:

Zelda j´ai jamais essaye => :doute: t´as commencer avec quelle console ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 juillet 2004 à 00:14:48

hum hum . ..il se fait tard et " dame morphée" me fait de l´oeil alors..bonne nuit à tous!
bye!

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:16:50

Harvest Moon c 1 jeux bizarre... Va voir le test pour te faire 1 idée. Harvest Moon : a wonderful life sur ngc.

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:17:24

:bye: Nerdjaken

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment