les FF
et autre Rpg, jeu de sport, surtout de glisse j´aime bien^^ ou alors les jeu de baston^^
Zelda j´ai jamais essaye 
mais si tu aime les rpg y a legend of dragoon qui est pas mal^^ mais deja plus vieux et sur ps1
un que j´aimerais bien acheter, c´est " arc: le clan des deimos" j´ai essaye la fois passee, et j´ai adore^^ ca m´a rappele Legend of Dragoon, normal que ca m´a plus^^ lol