Jusk´à avoir hyper faim... Puis on reviens après d´avoir mangé et on fé dodo...
6 h et plus si y a affinitée!!pourquoi ? ? ta l´intention de gagné peut etre^^
On diré bien...
lol . .. non je crois pas que je vais gagner... chui fatigué là
ok
bin si t´es deja fatigué va te couché sa te ferras du bien neimad1
revient nous en forme demain soir
Au fait, y a un record homologué ? ? qui en est l´heureux détenteur ( détendeur ? non c pour la plongée ca ? ?... il est tard . ..) ?
je retoutne sur d2
LOOL Dark_Knight^^ nique les tous ^^
c´est MR virvolte qui a 9 point ! !
voila ca m´a réveillé lolhttp://gougoule.com/blondes/
Bo je croyé presk gagner de la tune... -->topic"Gagner de l´argent avec le net_no arnak"
de tte façon chak foi k´on voi " pa d´arnak" on c ke c l´inverse...
et nouvelle page en plus
Greendawg Posté le 20 juillet 2004 à 01:27:46Bo je croyé presk gagner de la tune...-->topic"Gagner de l´argent avec le net_no arnak"
de tte façon chak foi k´on voi " pa d´arnak" on c ke c l´inverse
lol c´est sa le pire.
10 lol
rappel
~~Classement des couche tard~~
Virevolte : 10 pointsAlex : 1 pointbibi_cool : 1pointLongbow : 1pointhenry971 : 1pointtetsuki : 1point
Sponsorisé par Enjoy-Kealer ©2002~2004 et moi.
Excellent le lien!!! Ajouter aux favoris tt de suite!
clair, je me marre à chaque fois !
Comment ca marche votre systeme de points ?