tetsuki Posté le 20 juillet 2004 à 00:51:40
ok La-fouine on t´enrole alors ! !
on te nomine tous chef tu fais le brak..et mous on t´attend ds ma mecedes ! ! ^^
ouais a 10kilometre de la bank en quand d´echec nous au moin on sera tranquile ^^
on communique par tele
^^