CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:59:31

c´est très bien au contraire... ça fait réaliser à ceux qui doute qu´on la soutient...

Pourquoi tant de gens qui cherchent l´amour sans le trouver... tout le monde semble chercher la même chose! mais pourquoi personne ne trouve si tout le monde cherche?? ça semble paradoxal...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:00:02

:oui: c´est vrai virevolte la chance que j´ai moi!! lool...et hop

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:00:54

Occupe-toi les mains et l´esprit! c´est la meilleure solution je crois Tetsu...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:01:57

ouais j´aprend le japonais sa me calme heureusement!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:02:16

tetsu c encore perdu :cool:

red => nan c´est pas du tout paradoxal le fléau de l´amour et tout d´ailleurs c´est le manque de communication

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:10:24

Tetsu t´as encore loupé de 3 secondes...
Vire encore gagnant ce soir!

bon moi je vais vous laisser je crois... y a Freud qui continue sa crise existencielle au bar... je vais pas répondre... je vais dormir et sur mes deux oreilles!

Bisous vous deux! @++

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:11:23

les p´tits loups moi je rejoins morphée dans mon plumard :bye: et bonne nuitée à tous

red => en plus moi ce n´est pas une fille que je recherche c´est une fée et elles sont beaucoup plus rares qu´on ne le pense :) bisous et à ciao bonsoir

Earendill_
Earendill_
Niveau 4
19 juillet 2004 à 06:35:04

si y fallait rester le + tard possible je crois que c est moi qu ai gagner ! !!

Earendill_
Earendill_
Niveau 4
19 juillet 2004 à 06:37:23

et abandonner pour les autre soir je suis insomniaque ! !!

je me couche vers 10-11h .

@+ :-p

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 06:47:32

je vois qu´on parle de moi ! Pour dire vrai j´aime beaucoup ! en effet cela me donne l´impression d´être une star. Mais bon personnellement, je dirais plutôt " freud continue de ce défouler au bar ! "

plutôt que " Freud continue sa crise existencielle"

coucou les couche tard

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:03:33

les p´tits loups ce soir je ne serai pas la alors bonne contiuation à tous et @++

:bye: :bye:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:06:12

:) :bye:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:06:45

t´as encore gagné vire^^

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:07:12

~~Classement des couche tard~~

Virevolte : 10 points
Alex : 1 point
bibi_cool : 1point
Longbow : 1point
henry971 : 1point
tetsuki : 1point

Sponsorisé par Enjoy-Kealer ©2002~2004 et moi. :o))

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:52:56

:up: les gens :)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:44:20

gnalut tout le monde :hello:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:53:06

domage pas de volte je vais encorre gagné alors ! !
:salut: vipe

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:01:13

moi je me couche un peu plus tot aujourd´hui, pas plus de 3heures du mat

Titsee
Titsee
Niveau 6
20 juillet 2004 à 00:04:24

D´ici une heure je vais au pieu, j´suis assurée de perdre lol

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:06:20

ca fait un an que je suis sur jeuxvideo.com :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment