En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:59:31
c´est très bien au contraire... ça fait réaliser à ceux qui doute qu´on la soutient...
Pourquoi tant de gens qui cherchent l´amour sans le trouver... tout le monde semble chercher la même chose! mais pourquoi personne ne trouve si tout le monde cherche?? ça semble paradoxal...
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:00:02
c´est vrai virevolte la chance que j´ai moi!! lool...et hop
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:00:54
Occupe-toi les mains et l´esprit! c´est la meilleure solution je crois Tetsu...
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:01:57
ouais j´aprend le japonais sa me calme heureusement!!
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:02:16
tetsu c encore perdu
red => nan c´est pas du tout paradoxal le fléau de l´amour et tout d´ailleurs c´est le manque de communication
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:10:24
Tetsu t´as encore loupé de 3 secondes... Vire encore gagnant ce soir!
bon moi je vais vous laisser je crois... y a Freud qui continue sa crise existencielle au bar... je vais pas répondre... je vais dormir et sur mes deux oreilles!
Bisous vous deux! @++
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:11:23
les p´tits loups moi je rejoins morphée dans mon plumard et bonne nuitée à tous
red => en plus moi ce n´est pas une fille que je recherche c´est une fée et elles sont beaucoup plus rares qu´on ne le pense bisous et à ciao bonsoir
Earendill_
Niveau 4
19 juillet 2004 à 06:35:04
si y fallait rester le + tard possible je crois que c est moi qu ai gagner ! !!
Earendill_
Niveau 4
19 juillet 2004 à 06:37:23
et abandonner pour les autre soir je suis insomniaque ! !!
je me couche vers 10-11h .
@+
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juillet 2004 à 06:47:32
je vois qu´on parle de moi ! Pour dire vrai j´aime beaucoup ! en effet cela me donne l´impression d´être une star. Mais bon personnellement, je dirais plutôt " freud continue de ce défouler au bar ! "
plutôt que " Freud continue sa crise existencielle"
coucou les couche tard
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:03:33
les p´tits loups ce soir je ne serai pas la alors bonne contiuation à tous et @++
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:06:12
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:06:45
t´as encore gagné vire^^
dark_knight
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:07:12
~~Classement des couche tard~~
Virevolte : 10 points Alex : 1 point bibi_cool : 1point Longbow : 1point henry971 : 1point tetsuki : 1point