CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:41:18

Tu parles à qui, de qui Tetsu???

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:42:27

il manque un e :o))

voltvire
voltvire
Niveau 8
19 juillet 2004 à 03:43:38

:lol: tetsu tu apparais toujours comme un cheveux dans la soupe :-)))

merci red

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:44:53

:salut: j´suis le joey du forum :content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:49:37

moi je suis plutot le chandler :content:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:53:25

:ok:

Joey est le colocataire et le meilleur ami de Chandler. Il a intégré le cercle d´amis quand Chandler cherchait quelqu´un pour partager son appartement. Lui et Chandler s´entendent comme deux frères et partagent la même passion pour Alerte à Malibu. Mais quand une fille vient se mettre entre eux… C´est ce qui est arrivé avec Kathy, la petite copine de Joey, qui est sortie avec Chandler derrière son dos : Joey décide de ne plus adresser la parole à Chandler, mais une bonne punition ( le coupable « enfermé dans une boîte ») va régler le litige.

Joey a également pour ami Ross, auquel il propose d´ailleurs de prendre le titre de « meilleur ami de Joey » lors de la dispute avec Chandler. Il va régulièrement chercher de la bière ou squatter le canapé chez ses copines de palier, Monica et Rachel. Il avait flashé sur Monica dès son arrivée, et avait aussi essayé de draguer Rachel le jour de son mariage manqué. Avec Phoebe, c´est l´entente parfaite, car ils sont parfois aussi délurés l´un que l´autre !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:54:36

oh volte ! !!

Joey a sans aucun doute plus de succès auprès des filles que son ami Chandler. C´est avant tout un séducteur qui drague tout ce qui est du sexe féminin. Parmi ses conquêtes, on trouve Erika, la folle qui le prend réellement pour le docteur Ramoray, Kate, la comédienne qui est sa partenaire au théâtre, et Kathy, qui finira par le quitter pour Chandler. Il n´a pas vraiment de liaison durable, mais adore les femmes, c´est certain !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:57:28

:lol: tetsu et avec monica c pas une liaison durable vers la fin de la serie c plutot joey qui est souvent celibataire

sinon moi je me verrais bien en chandler qui sortirai avec une rachel qui aurai le caractere de phoebe :ok:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:25:15

bon moi je m´vais dans les bras de morphée, bonne nuit a vous tous et a ce soir …
:bye:

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:27:23

Moi jdor pas!!!!!!!!!!

rederika
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:50:45

Tetsu évites toujours de répondre à mes questions... :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:54:41

:bye: viper bonne nuitée

lol red c´est parce que tetsu sait qu´on te surnommes la diablesse rouge

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:16:07

bé sa alors!! té sur red ? ?^^

faudrais que je fasse plus attention moi ! !

en tous cas ce ne serra pas moi le gagnant ce soir

:bye: a tous ! ! et tibisous a Red!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:20:24

:bye: tetsu

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:22:11

:bye: volte

cte tete qu´on a :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:27:56

test

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:29:02

oh la belle ropuge ! !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:30:05

rouge mince

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:31:08

j´suis tout seule ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:32:03

je vais essayer de fzire mieux cette fois si

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment