En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:34:38
je crois que je me fais pas rouler la * *
Virevolte
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:37:47
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:38:38
j´accepte le contrat^^
Virevolte
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:42:03
tope la
p.s: c pas une bla gue je compte vraiment en faire une
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:45:00
j´y serai alors^^ et je serai dans ce metier la^^
je viens d´apprendre que les francais savent pas ce qu´est de la frigolite
Virevolte
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:47:06
serieux ? je l´ai toujours dit ils sont pas comme nous ces francais
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:48:48
moi aussi mais je leur ai explique, merci la ps2
Virevolte
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:54:25
la france au francais
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:55:41
moi je trouve qu´ils sont pas comme nous les belges
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:57:29
volte
Clochette, les italiens sont pires
Virevolte
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:00:13
tite fée
les italiens a part les pizzas qu´est-ce qu´ils font ? ?
ho puis y a aussi les italiens
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:00:22
à qui le dis tu!
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:01:23
ma fee^^ volte, parle pas de nouriture, je te supplie a genou
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:02:25
maroccos Posté le 17 juillet 2004 à 01:58:14 voltvire Posté le 17 juillet 2004 à 01:35:37 demon => tu parles de marrocos ou du fils du forgeron ? bon ok je sors
non je t´ai dis que ctétais toi le fils du forgeron
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:03:23
kikoo Virevolt. n´empeche c´est fou le nb de belges sur jv
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:04:27
hè hè on est pire que la peste sauf qu´on est gentil nous
Virevolte
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:08:26
maroccos
clo => hé hé hé on prépare l´invasion de la france ca commencera par jv
digit => les pates des rouleaux de dentifrice sont blanches, les tortue ninja se partage une pizz* , les saucisses de l´archiduchesse, sont-elles sèches , archisèches ( j´arrive a le dire super vite)
Clochettettyd
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:08:26
oui
Digit
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:11:49
volte, t´es vraiment un . .. tu va me payer une pizza maintenant