merci Digit
bah oui ça fout les boules quand même quand on sait pas pkoi surtout que je suis pas le seul
Longbow Posté le 16 juillet 2004 à 22:48:39
Bref c pas très important
J´ai perdu un pseudo auquel je tenais et je ne saurai jamais pourquoi mais je suis pas le seul.
Kasse D Di à l´épileptique du bouton bannir chez JV en tous cas