y a du monde
et oui
déjà 12 jours!
5 en retard normalement ( ou 2 au moins)
CHAMPOMY pour vous aussi je viens de souffler mes 20´000 bougies
c´est pas l´homme qui prend la mer, c´est la mer qui prend l´homme, moi la mer elle m´a pris...
dsl, je divague
champomy je prefere le kidibul
moi le jus de maya l´abeille
Nectar + Sucre + Orange + Maya l´abeille!
tin tin tin
bon les p´tits loups en parlant de champomy moi je vais manger mes pastas @++
et garder ce topic en vie a tte
bon appetit volta^^ j´espere pour toi qu´elles seront aussi bonne que les miennes^^
ca va mal moi
digitalchronium Posté le 16 juillet 2004 à 22:39:19bon appetit volta^^j´espere pour toi qu´elles seront aussi bonne que les miennes^^
tu me fais là!
j´espère que tu parles d´autre chose de ce que je pense...
je parle bien de pates
ouffffffff
rassuré!
mais quelle drole d´esprit
quand même
je me disais aussi ^^