tu vas être banni^^
volte ca va
et qu´est-ce que tu penses de mon teint verdatre ca me donne un petit air de ressemblance avec captain planet non
captain planet, en avant ca te donne un air de super heros je me souviens, j´avais un jeu video avec captain planete le feu, l´eaubon ok j´arrete
dark il faut pouvoir m´attraper pour me bannir
y a millenium ce soir^^ * *
c bien ? je connais pas trop
y a du fantastique dedans ou s´est juste policier ?
y a du fantistique^^ le gars a des visions
a vous etes la
je préfere aller voir un film de cu
sacrée touche tab!
je voulais dire un film de culture
dark c un lapsus révélateur
mister palibala
Je salue tt le monde! E,n particulier ceux avec qui je n´ai pas discuté pdt longtemps!
a virevolte comment tu sais que je suis mister_gun?
nicholson
palibala => parce que quelqu´un l´avais dit au masters je crois que c´était red mais je ne suis pas sur
et oui
a d´accord
mdr ah ca notre petit faf est en manque de besoins affectifs
ceci est un appel au fille venez faire revivre notre forumer dark
palibala PQ t´etais ici incognito ?
pourquoi le modo n a pas été nommé?