un p´tit au topic qui m´a vu naitre et je repart @++
lol virevolte
et
moi je vais manger
Aujourdhui personne ne pourra dormir car c´est la préparation de la fête nationale. Donc préparez à allumer les feux d´artifices.
je croyais que c´etait le 14 qu´ont tiraient tous!!
salut les p´tits loups alors parés pour ce soir ? ??
hé hé hé parce que moi je pète la forme
lol le retour du chimiste
elle_driver
lol yep je suis toujours en train de concocter de nouvelles formules de péture cannabissienne
tu peux mettre un espace à Elle Driver,on pouvait pas en s´enregistrant!
c´est bien,tu en reste aux bonnes choses naturelles^^
jamais de chimique pour moi même si je suis chimiste lol enfin je prépare la fin du monde aussi mais ca c une autre histoire
Et toi Elle driver ton article il avance ? ?J´espere que tu n´est pas occupée à rédiger un article diffamatoire sur moi^^
lut tt le monde lut virevolte pres pour ce soir?
n´empeche que moi je vais vous maraver^^ ce soir!!
salut les gars faudra vous levez tôt pour e battre lolj´ai carburé au red bull et je suis bourré de peps
pas grave je te suis moi!!
on se fair une bellotte^^
lol faisons un whist plutôt, ou un ch´tit pocker histoire que je vous fumes^^
ce soir je peux que gagner hier G T a 0.0001 sc de la victoire
ok un ti poker!!gdraal tu distribus!!
ok c parti ( je commence a distribuer les carte avec une facilete deconcertante)