En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
voltvire
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:22:23
tite grenouille
Mais attention moi je vais là parce que j´aime bien les sujets, il y en beaucoup d´autres que je connais pas et qui sont peut être cool
Moi je vais aller manger tu seras encore là dans une 30min/1h ? ?
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:23:30
Peut etre je sais pas!! Mais surement je vais faire une petite pause trankil et je revient! Donc oui je serai là à tte!
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:24:30
T´as interet
@++
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:27:04
Et si j´y suis pas??
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:29:08
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:30:36
Arretes!! stp....
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:23
Bon faut vraiment que j´y aille @++
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:22:03
Et je suis de retour!!
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:29:33
mon rayon de soleil re tite grenouille
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:33:05
Héhé!!
Dis t´as vu le bordel sur le forum?? Tu crois qu´il sera nommé qd le nouveau modo?
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:36:48
je sais pas mais il aura fort à faire dsl pour les temps de réponses mais j´ai épuisé le quota de message de mes autres pseudos. hé hé surtout avec des loustics comme moi
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:47:01
Désolée pour le tps de rép auusi j´étais absorbée par le lien d´"amanda-Lear" sur le topic " comment réussir son suicide..."
Vas voir stp ca fait réflechir!!
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:53:02
mais j´ai pas besoin de voir ca pour réfléchir, je ne veut pas répondre sur l´autre topic sinon il coulera jamais
Il n´y que ce genre de topic, ceux sur le racisme et la pédophilie affichée qui me foute en rogne
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:56:41
Et qui aurait bien besoin d´un coup de modérateur!!!
Et c´est promis je répondrai plus jamais à un topic au sujet trop trash!!
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:59:35
merci
J´avais pas vu que tu m´avais posé une question alors j´y répond en retard: Yep je vais bien ma tite grenouille et toi ? ?
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:03:43
Vi je vais bien!! merci
J´ai vu ton mess sur ma boite! Je te promet ( je te le jure -meme si c´est pas bien!) que c´est pas mon vrai nom de famille!!
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:06:11
je suis pas sûr
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:07:14
! !
Tu doute de moi!!
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 16:08:35
Eh je plaisante biensur!!
Tu crois ce que tu veux mais je te promet que c´est un pseudo!!
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:13:04
je te charrie tite grenouille au fait j´ai posté un message cool sur le topic agression dans le RER tu veux bien me dire ce que t´en penses ?