CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

voltvire
voltvire
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:22:23

:ok: tite grenouille

Mais attention moi je vais là parce que j´aime bien les sujets, il y en beaucoup d´autres que je connais pas et qui sont peut être cool :)

Moi je vais aller manger tu seras encore là dans une 30min/1h ? ?

Raven4
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:23:30

Peut etre je sais pas!!
Mais surement je vais faire une petite pause trankil et je revient!
Donc oui je serai là à tte!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:24:30

T´as interet :-)

@++

Raven4
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:27:04

Et si j´y suis pas?? :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:29:08

:-((

Raven4
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:30:36

Arretes!! stp.... :peur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:23

Bon faut vraiment que j´y aille @++ :-)))

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:22:03

Et :up: je suis de retour!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:29:33

:-) mon rayon de soleil re tite grenouille :cool:

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:33:05

Héhé!! :-)))

Dis t´as vu le bordel sur le forum??
Tu crois qu´il sera nommé qd le nouveau modo?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:36:48

je sais pas mais il aura fort à faire :lol:
dsl pour les temps de réponses mais j´ai épuisé le quota de message de mes autres pseudos.
hé hé surtout avec des loustics comme moi :cool:

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:47:01

:lol:

Désolée pour le tps de rép auusi j´étais absorbée par le lien d´"amanda-Lear" sur le topic " comment réussir son suicide..."

Vas voir stp ca fait réflechir!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:53:02

:ok: mais j´ai pas besoin de voir ca pour réfléchir, je ne veut pas répondre sur l´autre topic sinon il coulera jamais :)

Il n´y que ce genre de topic, ceux sur le racisme et la pédophilie affichée qui me foute en rogne

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:56:41

Et qui aurait bien besoin d´un coup de modérateur!!! :ok:

Et c´est promis je répondrai plus jamais à un topic au sujet trop trash!! :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:59:35

:ok: merci

J´avais pas vu que tu m´avais posé une question alors j´y répond en retard: Yep je vais bien ma tite grenouille et toi ? ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:03:43

Vi je vais bien!! merci :-)))

J´ai vu ton mess sur ma boite! Je te promet ( je te le jure -meme si c´est pas bien!) que c´est pas mon vrai nom de famille!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:06:11

:lol: je suis pas sûr :doute: :rire2:

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:07:14

:-(( ! !

Tu doute de moi!! :-((
:nah:

Raven4
Raven4
Niveau 4
12 juillet 2004 à 16:08:35

Eh je plaisante biensur!! :-)))

Tu crois ce que tu veux mais je te promet que c´est un pseudo!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:13:04

je te charrie tite grenouille au fait j´ai posté un message cool sur le topic agression dans le RER tu veux bien me dire ce que t´en penses ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment