CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:40:26

je vote alex

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:17:41

==============FIN DES VOTES===============

Jihem va délibère et Contacté le future Modero Alors pas de bla bla ! Pour que le topique reste claire Pour ça lecture par jihem

==========================================

Alex, 18 ans: aleximus93@wanadoo.fr 42 voix ( Mo0dy, longlifengage, brandon09, exterior, thundersplit, Popular, wert_evil, joju, , santosfc, ptijulian, Villars, RafLeGrand , Acerbis, tay14,[SniperMan],longlifengage,PsGnInHo,

gyz95bis,Grand-cru,Hunter[007],stikmou69,,xguilx1,
Booba92I
JK-21 , gabriel3,ROnnigoal,bart73,Link000, _Kobe_,sChOlEs , laulaure,same93600 ARGENT2000,Del_Piero54, HellGod , LaSaCr, Jpviera, vegetapegasus,aurec123,nikotin , link_is_back,[Bourguignonne], ashoran

Dark_Knight: 18 ans, maitre1986@yahoo.fr 17 voix ( Fan_de_blitz, dante_popo, barry3105, lord-cedric, the_blinder, bibi_cool, Black_Dragon_90, dragonhelp, houpa, borisquall, fredus_1, grabbes, virevolte, irvy, jecht3000,Lens, E-Mail) ____________________________________________

digitalchronium, 18 ans: DigitAm@msn.com .
32 voix ( Blue_kristal, aunok3310, YuRiPa87, henry971, Rikku[]64, Lol007, LA-I-LA, T2T [ACID]P4nT3rA, Alex, Couloume,paddawan-siam, Chronium, dark_knight, ratt, rederika, manu_c, fiacre, [king-kong], qpochet, clark, ghaladriel, Everlasting, psykadelireman,lj51, Zech, EnDriBes Maverick_17,Clochettettyd, norkalagrande,guiiig,Yu-Gi-NaThAn
Elvis-Presley, 16 ans: Elvis1-Presley@wanadoo.fr 27 voix ( fabien13, wilty00, eternel-alpha, le-lustre-noir, Jenny16, Swissman, PrinceFreeman, ZELL10 emmanuelle, micmac, tokkidoki, metaldeath, -[Psychopathe]-, Fatal_Xuze, Le_directeur90, Alcapone691, Celena, Photo, Moogly25,Je vote,Malefiques,Beber

elvis-presley,lag-it,gamersteam,anonyme2,arnaud-le
-vrai, Swisslife)

Arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com

Lol007, 15 ans: L_Tolier@hotmail.com 1Voix ( XboxBoy

Hayabusa_Ryu, 15 ans: motosuwahideki@hotmail.com

WaZaAaBi, 21 ans: juliengarcia1@free.fr 3 voix ( e[K]tombe,draz,holios)

================================================
Les présentations

=Alex aleximus93@wanadoo.fr =

Salut !
Sur les forums jeuxvideo.com, mon pseudo est Alex.
Suite à la longue absence d’Uncut, j’ai vu que de nouvelles élections étaient organisées et je suis intéressé.
Je suis sur les forums depuis bientôt 6 ans et je surf par-ci par-la
Je connais le site comme ma poche.
Si je suis élu Modérateur de ce forum, je compte le prendre en main, c’est à dire le faire revivre. Je le rendrai le plus agréable possible pour ses visiteurs, afin de leur donner vraiment envie de rester.
Je suis présent très souvent et je suis très connu et apprécié sur les forums, notamment par des personnes occupant des postes assez importants.

Le blabla 18-25 ans était en perte de vitesse, je compte vraiment lui donner une nouvelle jeunesse.

En espérant être entendu, je vous souhait une bonne journée J

Alex

=WaZaAaBi :juliengarcia1@free.fr =
Je suis sur les forum depuis presque 2 ans et tres actif et jamais de flood et je connais beaucoup de monde et je connais bien le role du modero car j´en cotoi quelques uns!

= Hayabusa_Ryu motosuwahideki@hotmail.com =

ma campagne est simple, ceux qui foutent le bordel, dehors^^

= EnDriBes morientes2003@hotmail.com =

Si je modère ce forum , je passe ma vie dessus

= tokkidoki onikai@hotmail.com =

coucou a tous^^
bon bin moi je veux bien essayé d´etre votre serviteur^^
alors voila:
je ne travaille que 3 jours par semaine, ce qui m´amène(oups pas tres beau tous ces ène...) a etre tres tres present sur ce forum, que j´adorrrrree(un ti coup de leche au passage...)
alors voila,je me présente je mesure 2m76,cheveulure multicoloré,ongles 1m35,cerveau 2 cm de circonférence.... je crois avoir que sa pour moi!! alors n´oublié pas, voté le tetsu\(^-^)/

= digitalchronium DigitAm@msn.com =
je m´inscrit ( meme si ca me fait drole lol)

Donc, voila, moi, j´ai 18 ans et je suis sur ce forum depuis son premier jour.
J´ai bien rigoler, mais il y a une limite ( qui est asse loin ) et je n´aime pas le flood ect... ( normal quoi).

= Dark_Knight =
Bon ben voilà, je suis sur jv.com beaucoup d´heures car j´ai du temps libre.
J´enleverai le flood et les topics à propos racistes, et de mauvais caractère.
J´ai 18 ans et j´essaye d´être sympa avec les autres tout en restant calme et avec les moyens de communications adéquats^^ voilà.

= clark_gaybeul =
1) je vais etre present tout l´été parce que j´ai décroché un taf sur ordinateur ( op de saisie)
2) je suis un vieux croûton donc les petites embrouilles je m´en tape les c*** ( ça rime!)
3) j´adore surfer et me détendre sur ces forums donc j´aurai aucun problème à communiquer mon plaisir de forumer )

= Zech =
Legere presentation je suis la depuis plus d´un ans sur ce forum et je n´utilise que ce pseudo depuis un peu moin sd´un an
J´ai commence a frequenter le forum blabla alros qu´il n´etait aps diviser !
Et d´ailleurs je trouve tres bonne le division du blabla cela permet de mieu gere le forum!

Puis je suis allez vers le forum bd et mangas !
aujourd´hui je virevolte entre le forum livre politique 25-35ans et depuis peu le 18-25ans sous le conseil de digit!

Je n´ai jamais ete moderateur !
Mais j´ai beaucoups de temps libres et je viens souvent sur les forums de jv.Com et je peux vous dire que si je deviens modero je serais tres actifs pendant les vacances je serais tres souvent la !
MOn objectifs premier est de rendre ce forum convivial et interressant j´aimerais en effet que les topics soit interressant et ainsi ne tenter d´influer sur une diminution des creation de multitudes de topics qui coulent a vitesse grands V!

Je ne suis pas maniaque mais je serais intransigeant sur la chartre !
Et bien sur le flood et les insultes seront bannis rapidement mais ca c´est pareils pour tout le monde!

Sinon j´ai 17ans oui je ne fais pas parties de la tranche d´age mais j´ai remarque que sur ce forum comme celui du 25 beaucoups de forumeurs un peu lpus jeunes venait ici!
De plus je m´entends tres bien avec les forumeurs de plus d´age plus eleve que moi!

et je ne pense pas que les personnes de 25ans me trouverons immature !
j´ai passe l´adolescence alors que mon age n´effraye pas les plus agées

= Elvis-Presley =
Mes motivations ->

- Serait de redorer l´image de ce forum, qui est quand même un bateau qui coule sans navire a son bord, ce qui est plutot osé comme challenge avec au rdv des débats, des animations et des jeux.

- Vous devez certainement m´avoir croisé un jour ou l´autre sur JeuxVideo.com vieux routard de la modération, modérateur du Nature et Animaux et Blabla 15-18 ans je suis arrivé a faire quelque chose de très bien avec ces 2 forums vous pourrez le cosntaer vous même, un FOrum sur la Nature qui s´impose sur 1 site de JeuxVideo ces osé. Et le Blabla 15-18 ans après 3 mois je peux tiré un bilan plutot positif. Une bonne présence et une bonne particpation de tout le monde.

- Plus de 1 ans de modération j´ai acquis de l´experience tout au long, j´ai su tiré les enseignement negatif comme positif, maintenant je cherche pas a moderer 10.000 forum comme je les dit, mais ce challenge me parait bien, car il faudra faire vivre ce forum, j´en susi capable vous pourrez voir le resultat sur ems 2 autrs forums modérés.

- Je ne susi pas un tyran , a la fois humorisitque voir mes derniere blagues sur le 15-18 ans ou des personnes on failli a avoir des crise cardiaque, je suis deconneur et accueillant, je susi ouvert pour tout problème et j´essayerai toujorus de règler un soucis sans passer obligatoirement par un bann´.

- Connu de JeuxVideo.com je susi sur les forums depuis plus de 2 ans ( autre pseudo), généralement tout le monde m´apprécie pour le traail que je fait et ma personnalité.

- J´ai du temps livre devant moi, j´aurais certainement le temps de faire vivre ce forum.

J´espère vous avoir fait parcourir tout au long de mon texte mes ambitions, mes motivations et mon envie.

Elvis.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:20:58

MDR la campagne d´Elvis, on dirait que c´est la campagne du président des USA :rire:

Enfin nice try :-)))

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:21:50

Black_Dragon_90 :rire: c´est vrai lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 16:23:34

CHUT!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:23:45

Comme on dit à Quake, GL !

GL = Good Luck = Bonne chance :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:24:11

PAS DE BLA BLA ! !!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:29:43

:rire:

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:34:01

Chute !

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:34:04

PAS DE ALEX ^^

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:38:08

Pas de clark_gaybeul

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:38:42

clark_gaybeul Je te connée me pas et tu dit pas de Alex :honte:

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:42:33

Mais laché

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:42:56

Mais laché alex il est sympa, pas comme certain qui se sont présentés et qui sont deg´ de perdre

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:46:50

Merci Jp ca me fait tres :snif:

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:47:19

On remarquera Que je suit present tout le temp sur le forum :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:49:50

==============FIN DES VOTES===============

Jihem va délibère et Contacté le future Modero Alors pas de bla bla ! Pour que le topique reste claire Pour ça lecture par jihem

==========================================

Alex, 18 ans: aleximus93@wanadoo.fr 42 voix ( Mo0dy, longlifengage, brandon09, exterior, thundersplit, Popular, wert_evil, joju, , santosfc, ptijulian, Villars, RafLeGrand , Acerbis, tay14,[SniperMan],longlifengage,PsGnInHo,

gyz95bis,Grand-cru,Hunter[007],stikmou69,,xguilx1,

Booba92I
JK-21 , gabriel3,ROnnigoal,bart73,Link000, _Kobe_,sChOlEs , laulaure,same93600 ARGENT2000,Del_Piero54, HellGod , LaSaCr, Jpviera, vegetapegasus,aurec123,nikotin , link_is_back,[Bourguignonne], ashoran

Dark_Knight: 18 ans, maitre1986@yahoo.fr 17 voix ( Fan_de_blitz, dante_popo, barry3105, lord-cedric, the_blinder, bibi_cool, Black_Dragon_90, dragonhelp, houpa, borisquall, fredus_1, grabbes, virevolte, irvy, jecht3000,Lens, E-Mail) ____________________________________________

digitalchronium, 18 ans: DigitAm@msn.com .
32 voix ( Blue_kristal, aunok3310, YuRiPa87, henry971, Rikku[]64, Lol007, LA-I-LA, T2T [ACID]P4nT3rA, Alex, Couloume,paddawan-siam, Chronium, dark_knight, ratt, rederika, manu_c, fiacre, [king-kong], qpochet, clark, ghaladriel, Everlasting, psykadelireman,lj51, Zech, EnDriBes Maverick_17,Clochettettyd, norkalagrande,guiiig,Yu-Gi-NaThAn
Elvis-Presley, 16 ans: Elvis1-Presley@wanadoo.fr 27 voix ( fabien13, wilty00, eternel-alpha, le-lustre-noir, Jenny16, Swissman, PrinceFreeman, ZELL10 emmanuelle, micmac, tokkidoki, metaldeath, -[Psychopathe]-, Fatal_Xuze, Le_directeur90, Alcapone691, Celena, Photo, Moogly25,Je vote,Malefiques,Beber

elvis-presley,lag-it,gamersteam,anonyme2,arnaud-le

-vrai, Swisslife)

Arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com

Lol007, 15 ans: L_Tolier@hotmail.com 1Voix ( XboxBoy

Hayabusa_Ryu, 15 ans: motosuwahideki@hotmail.com

WaZaAaBi, 21 ans: juliengarcia1@free.fr 3 voix ( e[K]tombe,draz,holios)

================================================
Les présentations

=Alex aleximus93@wanadoo.fr =

Salut !
Sur les forums jeuxvideo.com, mon pseudo est Alex.
Suite à la longue absence d’Uncut, j’ai vu que de nouvelles élections étaient organisées et je suis intéressé.
Je suis sur les forums depuis bientôt 6 ans et je surf par-ci par-la
Je connais le site comme ma poche.
Si je suis élu Modérateur de ce forum, je compte le prendre en main, c’est à dire le faire revivre. Je le rendrai le plus agréable possible pour ses visiteurs, afin de leur donner vraiment envie de rester.
Je suis présent très souvent et je suis très connu et apprécié sur les forums, notamment par des personnes occupant des postes assez importants.

Le blabla 18-25 ans était en perte de vitesse, je compte vraiment lui donner une nouvelle jeunesse.

En espérant être entendu, je vous souhait une bonne journée J

Alex

=WaZaAaBi :juliengarcia1@free.fr =
Je suis sur les forum depuis presque 2 ans et tres actif et jamais de flood et je connais beaucoup de monde et je connais bien le role du modero car j´en cotoi quelques uns!

= Hayabusa_Ryu motosuwahideki@hotmail.com =

ma campagne est simple, ceux qui foutent le bordel, dehors^^

= EnDriBes morientes2003@hotmail.com =

Si je modère ce forum , je passe ma vie dessus

= tokkidoki onikai@hotmail.com =

coucou a tous^^
bon bin moi je veux bien essayé d´etre votre serviteur^^
alors voila:
je ne travaille que 3 jours par semaine, ce qui m´amène(oups pas tres beau tous ces ène...) a etre tres tres present sur ce forum, que j´adorrrrree(un ti coup de leche au passage...)
alors voila,je me présente je mesure 2m76,cheveulure multicoloré,ongles 1m35,cerveau 2 cm de circonférence.... je crois avoir que sa pour moi!! alors n´oublié pas, voté le tetsu\(^-^)/

= digitalchronium DigitAm@msn.com =
je m´inscrit ( meme si ca me fait drole lol)

Donc, voila, moi, j´ai 18 ans et je suis sur ce forum depuis son premier jour.
J´ai bien rigoler, mais il y a une limite ( qui est asse loin ) et je n´aime pas le flood ect... ( normal quoi).

= Dark_Knight =
Bon ben voilà, je suis sur jv.com beaucoup d´heures car j´ai du temps libre.
J´enleverai le flood et les topics à propos racistes, et de mauvais caractère.
J´ai 18 ans et j´essaye d´être sympa avec les autres tout en restant calme et avec les moyens de communications adéquats^^ voilà.

= clark_gaybeul =
1) je vais etre present tout l´été parce que j´ai décroché un taf sur ordinateur ( op de saisie)
2) je suis un vieux croûton donc les petites embrouilles je m´en tape les c*** ( ça rime!)
3) j´adore surfer et me détendre sur ces forums donc j´aurai aucun problème à communiquer mon plaisir de forumer )

= Zech =
Legere presentation je suis la depuis plus d´un ans sur ce forum et je n´utilise que ce pseudo depuis un peu moin sd´un an
J´ai commence a frequenter le forum blabla alros qu´il n´etait aps diviser !
Et d´ailleurs je trouve tres bonne le division du blabla cela permet de mieu gere le forum!

Puis je suis allez vers le forum bd et mangas !
aujourd´hui je virevolte entre le forum livre politique 25-35ans et depuis peu le 18-25ans sous le conseil de digit!

Je n´ai jamais ete moderateur !
Mais j´ai beaucoups de temps libres et je viens souvent sur les forums de jv.Com et je peux vous dire que si je deviens modero je serais tres actifs pendant les vacances je serais tres souvent la !
MOn objectifs premier est de rendre ce forum convivial et interressant j´aimerais en effet que les topics soit interressant et ainsi ne tenter d´influer sur une diminution des creation de multitudes de topics qui coulent a vitesse grands V!

Je ne suis pas maniaque mais je serais intransigeant sur la chartre !
Et bien sur le flood et les insultes seront bannis rapidement mais ca c´est pareils pour tout le monde!

Sinon j´ai 17ans oui je ne fais pas parties de la tranche d´age mais j´ai remarque que sur ce forum comme celui du 25 beaucoups de forumeurs un peu lpus jeunes venait ici!
De plus je m´entends tres bien avec les forumeurs de plus d´age plus eleve que moi!

et je ne pense pas que les personnes de 25ans me trouverons immature !
j´ai passe l´adolescence alors que mon age n´effraye pas les plus agées

= Elvis-Presley =
Mes motivations ->

- Serait de redorer l´image de ce forum, qui est quand même un bateau qui coule sans navire a son bord, ce qui est plutot osé comme challenge avec au rdv des débats, des animations et des jeux.

- Vous devez certainement m´avoir croisé un jour ou l´autre sur JeuxVideo.com vieux routard de la modération, modérateur du Nature et Animaux et Blabla 15-18 ans je suis arrivé a faire quelque chose de très bien avec ces 2 forums vous pourrez le cosntaer vous même, un FOrum sur la Nature qui s´impose sur 1 site de JeuxVideo ces osé. Et le Blabla 15-18 ans après 3 mois je peux tiré un bilan plutot positif. Une bonne présence et une bonne particpation de tout le monde.

- Plus de 1 ans de modération j´ai acquis de l´experience tout au long, j´ai su tiré les enseignement negatif comme positif, maintenant je cherche pas a moderer 10.000 forum comme je les dit, mais ce challenge me parait bien, car il faudra faire vivre ce forum, j´en susi capable vous pourrez voir le resultat sur ems 2 autrs forums modérés.

- Je ne susi pas un tyran , a la fois humorisitque voir mes derniere blagues sur le 15-18 ans ou des personnes on failli a avoir des crise cardiaque, je suis deconneur et accueillant, je susi ouvert pour tout problème et j´essayerai toujorus de règler un soucis sans passer obligatoirement par un bann´.

- Connu de JeuxVideo.com je susi sur les forums depuis plus de 2 ans ( autre pseudo), généralement tout le monde m´apprécie pour le traail que je fait et ma personnalité.

- J´ai du temps livre devant moi, j´aurais certainement le temps de faire vivre ce forum.

J´espère vous avoir fait parcourir tout au long de mon texte mes ambitions, mes motivations et mon envie.

Elvis.

SORClERSORT
SORClERSORT
Niveau 2
11 juillet 2004 à 16:55:38

Jpvieira retourne sur ton forum et emmene ta copine Alex avec toi

Clark
Clark
Niveau 9
11 juillet 2004 à 16:58:01

Pas de Alex ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:00:58

t en bonne position alex

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment