= Elvis-Presley =
Mes motivations ->
- Serait de redorer l´image de ce forum, qui est quand même un bateau qui coule sans navire a son bord, ce qui est plutot osé comme challenge avec au rdv des débats, des animations et des jeux.
- Vous devez certainement m´avoir croisé un jour ou l´autre sur JeuxVideo.com vieux routard de la modération, modérateur du Nature et Animaux et Blabla 15-18 ans je suis arrivé a faire quelque chose de très bien avec ces 2 forums vous pourrez le cosntaer vous même, un FOrum sur la Nature qui s´impose sur 1 site de JeuxVideo ces osé. Et le Blabla 15-18 ans après 3 mois je peux tiré un bilan plutot positif. Une bonne présence et une bonne particpation de tout le monde.
- Plus de 1 ans de modération j´ai acquis de l´experience tout au long, j´ai su tiré les enseignement negatif comme positif, maintenant je cherche pas a moderer 10.000 forum comme je les dit, mais ce challenge me parait bien, car il faudra faire vivre ce forum, j´en susi capable vous pourrez voir le resultat sur ems 2 autrs forums modérés.
- Je ne susi pas un tyran , a la fois humorisitque voir mes derniere blagues sur le 15-18 ans ou des personnes on failli a avoir des crise cardiaque, je suis deconneur et accueillant, je susi ouvert pour tout problème et j´essayerai toujorus de règler un soucis sans passer obligatoirement par un bann´.
- Connu de JeuxVideo.com je susi sur les forums depuis plus de 2 ans ( autre pseudo), généralement tout le monde m´apprécie pour le traail que je fait et ma personnalité.
- J´ai du temps livre devant moi, j´aurais certainement le temps de faire vivre ce forum.
J´espère vous avoir fait parcourir tout au long de mon texte mes ambitions, mes motivations et mon envie.
Elvis.
Tu es pompeux, mon pauvre garçon !