16 ans et encore puceau...aaargh quelle hOrrEur, t´es mal barré mon garçon. Tu ferrais mieu de dire adieu.
Sérieusement maintenant, tu crois vraiment que t´es le seul sur la terre???????????? Mais tu rève mon petit, des comme toi, y´en a plein, tu n´es qu´un mome, quelle manie de vouloir une copine le plus vite possible. C´est idiot, ça sert à quoi? A perdre ton innocence(ou ce qu´il en reste
) le plus vite possible???? T´as vraiment aucun autre but dans la vie??? Si tu veux avoir une copine sympa avec qui construire quelque chose qui vaut la peine, crois-moi c´est pas a 16 ans et avec cette mentalitée que tu vas la trouver!!! Evidemment si y´a que le sexe qui compte, rien à dire, trouve-toi une pute alors et offrez-vous une nuit, tu seras vite content...
Non allez quoi, je sais pas qui t´a mis cette idée dans la tète, mais arrète d´en faire une fixacion, ça viendra, laisse faire le temps, tu en as encore beaucoup devant toi.
Je suis une fille, je sort avec mon copain depuis 7 mois et c´est le premier(j´ai 19 ans)!!! Alors tu vois, ça finit par venir, atteeeend et surtout cherche quelque chose qui vaille la peine.
Et crois-moi l´innocence(ou ce qu´il en reste) c´est pas une maladie,c´est quelque chose de mignon et ça peut plus se récupérer après.