CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sait pourquoi...

Romenzo35
Romenzo35
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:04:00

tout le monde dit que les filles sont plus matures que les garçons?? Parce que ça me fait bien rire quand même...

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:05:16

Les idées recues tu sait...
J´ai toujours été plus mature que presque toute les fille que j´ai connu, et meme que je connais aujourd´hui donc bon...
(et je suis 100% masculin :hum: )

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:08:53

rappelle-toi antony kavanagh : "les filles évoluent plus tot que les garçons, mais arrêtent aussi bien avant"

nEn fait la phrase qui dit que les filles sont plus matures c´est pour faire un peu féministe. A l´heure où elles réclament l´égalité, c´est une aberration (tout comme les bourses attribuées aux filles qui suivent des études scientifiques, autre élément marquant qui montre l´hypocrisie de ces dames qui veulent le beurre et l´argent du beurre).

Romenzo35
Romenzo35
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:09:08

Cogito-Ergo-Sum --> Non mais t´inquiète je suis d´accord avec toi. J´ai jamais rencontré une fille qui soit réellement mature, à moins qu´elle soit sucuicidaire...
Je commence à me demander si ces "recherches scientifuqe" ne sont pas faussées juste pour que les femmes ait une meilleur place dans la société.
Enfin qui c´est??

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:09:25

il parait enfin passé 20 ans le mec rattrape son retard

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:12:02

plus matures cela dépend quoi en fait.

Romenzo35
Romenzo35
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:12:52

dreamconec--> En quoi elles sont plus mature alors?

Jolgra
Jolgra
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:15:36
  • ze_speaker profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 21:08:53 avertir modérateur
* rappelle-toi antony kavanagh : "les filles évoluent plus tot que les garçons, mais arrêtent aussi bien avant"

nEn fait la phrase qui dit que les filles sont plus matures c´est pour faire un peu féministe. A l´heure où elles réclament l´égalité, c´est une aberration (tout comme les bourses attribuées aux filles qui suivent des études scientifiques, autre élément marquant qui montre l´hypocrisie de ces dames qui veulent le beurre et l´argent du beurre).

Je crois pas que ce soit elles qui aient demander d´avoir une bourse plus importante que celles des hommes ... Pis c´est une maniere comme une autre (meme si il y a mieu) qu´a trouver le gouvernement pour attirer la gente féminine vers le monde scientifique...

Romenzo35
Romenzo35
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:26:23

Mais c´est quoi ces conneries sérieux. J´ai regardé sur internet et j´arrete pas de voir des filles de 14 ans qui disent "ouai je suis mature moi, ouai..."
La pitié... :honte:

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:27:44

Toute facon, plus on avance, et plus ecouter lorie c´est une preuve de maturité pour les gamines :(

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:30:10

"les filles sont plus matures que les garçons"

Lol...

Romenzo35
Romenzo35
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:31:00

Cogito-Ergo-Sum --> Vas-y j´ai même pas envie de savoir. Autant leur laisser leurs rêves. :rire:
Sinon je suis désolé mais Lorie elle dit des choses vachement vraie et utile quoi:"C´est le week-end..." :sarcastic:
´Fin bref truc de petite fille.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:31:37

dreamconec Posté le 25 novembre 2006 à 21:12:02 plus matures cela dépend quoi en fait.

Pour faire la cuisine et le linge, entre autres, lol...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:36:54
  • onox_apocalypse profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 21:31:37 avertir modérateur
* dreamconec Posté le 25 novembre 2006 à 21:12:02 plus matures cela dépend quoi en fait.

Pour faire la cuisine et le linge, entre autres, lol...

et encore la pluspart ne savent meme plus cuisiner pfff car celon elles les hommes aussi doivent savoir cuisiner et netoyer tien faire la vaisselle c es un truc de fille ca ba nan elles considere que c es aux hommes de le faire moi mettre mes mains dans un eau crasseuse et netoyer des asiettes degoutante jamais les dammes d abord comme on dit lol

yzz
yzz
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:38:37

T´as oublié le point à la fin de ta tirade, chafchaf !

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:40:27

Arretez vos conneries, yora pas toujours une femme pour vous assister dans la vie, savoir faire la cuisine le linge et la vaisselle, il faut toujours savoir ^^
Après meme si on le fait pas, on a pas a compter sur les talents parfois absents des femmes =)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:51:19
  1. yzz profil
  2. Posté le 25 novembre 2006 à 21:38:37 avertir modérateur
  3. T´as oublié le point à la fin de ta tirade, chafchaf

ou cas ou tu n aurais pas remarqué j ais pas mis de ponctuation dutout lol .

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:51:41

chafchaf---> En plus c´est qui qui ramène de l´argent ? Bah je vais te le dire, c´est bibi :( , tout ça pour que la Ms s´achète des vêtements et autre produits inutile :sarcastic: , en revanche pour l´été elle peuvent faire le ventilo avec une plume géante :oui: , heureusement que pendant que je chasse elle fait la cuisine et le ménage sinon :( , et oui c´est moi qui ramène la bectance pour ma femelle et mes 4 garçons qui veulent devenir des guerrier :(

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:55:35

"Arretez vos conneries, yora pas toujours une femme pour vous assister dans la vie"
mais justement, c´est une honte. Il devrait toujours y avoir des femmes pour nous assister, et ce pour la seule, unique et bonne raison que c´est de leur faute si on est tous là: ce sont elles qui nous mettent au monde, donc elles assument, nos mères, nos amies, épouses ou que sais-je encore

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:57:58

:rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment