CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grave de sortir avec 1 fille de 16 an ?

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:14:32

salut à tous ! j´ai 21 ans et je suis en kiff sur une fille de 16 ans ! et elle aussi apparemment mais on se pose des questions quand meme sur l´age ! je precise que je fait moins de 21 ans physiquement ! genre 18/19 ans pas plus, et que je suis encore tres " con" en mentalité j´aime deconer etc... mais sur le plan légal c´est permis ? sa fait pas pedophile lol ?

FRV_expos_2
FRV_expos_2
Niveau 4
22 novembre 2006 à 23:16:55

Non, 5 ans de difference... Bof...
Attends qu´elle est majeure avant de la sauter, quand meme...

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:16:58

limite pédophile là quand meme tu l´aime parce que sinon t´aurai pu trouver une fille de ton age

cortex01
cortex01
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:17:20

C´est bon les mecs , il est la , défoncé la porte :noel:

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:18:01

fred vas y defonce là :fou:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 novembre 2006 à 23:18:48

Tu as parfaitement le droit de sortir avec une fille de 16 ans, par contre si tu tires ton coup avec elle tu risques des ennuis... Mais pour le reste ( bisous, calins ) c´est bon.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:19:11

lol les enfoirés :lol:
nan sérieux j´ai vraiment des sentiments, bien sur que je peut trouver des gens de mon age ! mais on a pleins de point en commun, il est super mignonne et sympa etc... et c´est pas pour le sexe, je m´en fou de sa je suis pret a attendre 2 ans ...
c´est sur le plan des regards genre dans la rue, meme si c´est pas flagrant elle fai pas 14 ans quoi.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 novembre 2006 à 23:20:32

" il est super mignonne "

:ouch:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:20:52

mdr "elle" pardon ^^ pas de fausses idées :ok:

FRV
FRV
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:22:32

Moi, je connais un type de 21 piges qui sort avec une strip-teaseuse hollandaise de 16 ans, donc, tu vois, il faut de tout pour faire un monde... :(
:rire:

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:23:15

fred serieux du moment qu´elle est consentente ça fait rien tu te fais potes avec les parents et puis ça passe ! attends je connaissais bcp de filles de 16ans au lycee qui se faisaient tirer par des gars bien plus vieux ça allait jusqu´à 24ans !

attends 2ans si tu veux mais bon j´y crois pas trop :lol:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:25:43

si franchement, je serai capable d´attendre si je vois que c´est vraiment serieux ! imaginez au dernier moment a son anniversaire de ses 18 ans, elle me sort qu´elle veu me quitter ptdr !
je viens de me renseigner, detournement de mineur, c´est lorsque la fille ( en generale ) a 15 ans - 3 mois, qu´il y a un rapport sexuel et que la fille hesitait sans que els parent soient au courant

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:28:51

Bah une fille de 16 ans,c´est un peu juste mais franchement c´est moins grave que si tu avais 30 ans ou qu´elle avait 14 ans,tu voit c´est pas si grave que ça,même si ce serait mieux de sortir avec une meuf de ton âge!

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:29:01

voilà fred t´inquietes pas ! pas besoin d´attendre ses 18ans :nonnon: je connais tres peu de filles qui sont encore vierges à 18ans mdr !

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:30:30

yamaoka ba serieux à moins que fred soit salarié tres souvent les filles de 20ans veulent vivre avec des gars qui sont plus dans leur etudes ! parce que les etudiants sont fauchés

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:30:49

C´est pas de la pédophilie si elle est majeur sexuellement et c le cas, par contre détournement de mineur je dit pas.

Enfin je crois

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:31:07

ouai mais bon... moi le probleme c´est que je deconne vraiment trop genre entre pote etc, donc les filles de mon age c´est dur d´ent rouver des rigolotes ! celle de 16 ans on delire bien ! et moi jef ait moins que 21 ans comme je l´ai dit donc sa passe je suppose... je suis bien dans ma tête, pas d´esprit mal tournée lol donc je vais tenter de sortir avec :ok:

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:33:19

fred moi les gamines de 16ans je supporte pas elles sont trop betes ! aucune discussion rien "trop pas" "relou" "kiffer" :nonnon:

FRV
FRV
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:33:23

T´as raison, man... :cool:

Un bon petit coup, c´est agreable. :cool:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 novembre 2006 à 23:33:54

Moi je dis sors avec elle et ensuite pense à coucher, un peu d´ordre que diable^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment