[takaraye] Posté le 08 novembre 2006 à 22:48:59 Je viens de passer 1 heure de merde!
Alors je vous éxplique,je part récupérer ma soeur à son boulot à 21 heure 30,ma mère me passe 2 ticket pour le métro,moi comme dab´ je les utilise pas,car il y en a jamais,surtout le soir,j´arrive à déstination je me prend 1 amende en plus le controleur ne demande pas de justificatif,alors j´ai donné mon vrai nom pour rien alors que j´aurais pu mentir!
Je sors du métro avec l´amende en poche je ne sais même pas où je suis,et où se trouve le restaurant où bosse ma soeur,alors je court et commence à me rincer les poumons,je croise sur les rue pietonne du vieux lyon une bande de jeune arabes qui parlent en rebeu mais ils ne me disent rien,je dois leur faire peur(je suis rebeu)!
Ensuite je fais demi tour je croise une bande de Skinhead(tete rasée et boots de militaires)il ne me font rien,trop absorbés par leurs bières!
Ensuite je croise 2 dealers(des rebeux)qui me prennent pour un pote à eux,ils me demandent des feuilles à rouler que je leur donne(je ne fume pas de drogue,seulement du tabac)ensuite ils me demandent si je vends de la BEU,je réponds que je touche pas à la drogue et il se barre en pensent que je traine avec un pote à eux que j´ai jamais connu!
Je trouve pas le resto je décide donc de rentrer chez moi,là je croise ma soeur qui allait prendre le métro,on arrive en retar à cause de ce même métro,ma mère pique une crise de nerf et je me retrouve devant l´ordi à raconter ma vie car j´ai la clope ne me suffit pas à me calmer!
En résumé,je me suis pris 44 euros d´amendes(que j´ai pas encore dit à ma mère)j´ai croisé une bande de racaille,des skins,et des dealers en 1 heures alors que je ne sors jamais!
La vie est une farce!
PS: osef de ma vie mais j´avais besoin de vous dire tout ça!
au mon petit on va pleurer pour toi connard