tu n´es pas d´humeur?
_________________________________________________________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________
J´éspére que cela est juste de passage !
Comment dire , j´ai fait une petite bétise.
une petite betise tu me racontes?
mais j´adhere a ta "theorie", quand tu n´as pas la forme les vacances c´est relativement ennuyant..Et la forme depend de trop de petites choses
Je voudrait te raconter , peut être pourrait-tu m´aidé mais je ne tien pas a raconté des choses personnelle ou ma vie sur un forum.
L´humeur peux vite changé chez moi... Malheuresement.
je vois, ma vie sur le forum je crois je l´ai un peu trop etalé a un moment donné.si tu vux en parler je te file mon msn, le_lyonnais9@hotmail.com
Apres pour ton humeur, t´inquiete pas je vois tres bien le truc, moi c´est pareil
T´es lyonnais ?
Je suis ne a Lyon, mais autrement je suis de Paris
Ma copine et lyonnaise
Mon pére aussi d´ailleur , puis j´ai habité 6 ans a lyon.
les lyonnais vaincront
Allez l´OM
4-1 4-1 4-1 lalala
Quand 4-1 ?
au mois d´octobre
Peut être bien.
Disons que je n´est pas d´équipe préfére ou plus plutôt.
Je suis mix , je préfére avoir un avis éxtérieur du foot.
ah moi et le foot...fin maintenant moins mais bon voila, c´est une passion
Pour moi c´était une passion.
( je continue a te parlé sur msn aprés je part )
ca marche