CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla topicalien

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 13:54:35

Bonjour tout le monde ...

Moi je suis réveillé c´est bon, j´attends juste qu´il y ai un peu d´activité. :-p ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:55:21

j´ai la flêmme de toucher au haltères.
Comment ça va ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 13:56:32

Castruc > A vrai dire, moi il faudrai que je mis mette un peu à la musculation, mais j´ai super la flemme, enfaite ! :( ^^

Bof, non ça va pas trop ! :( Même pas du tout. Et toi la forme ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:58:29

lol :o))
bah si tu veux, on y va ensemble, je connais pleins de salles de muscu, :p)
ensuite ça ira mieux :oui:
sinon ça va comme le temps qu´il fait dehors :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 14:00:30

Castruc > Loool ! ^^
On habite sûrement pas dans la même ville ou région mdr ! ^^ Tu es d´où ? :doute:

J´sais pas si c´est ça qui me fera aller mieux, mais je sais que je suis dégouté de la vie... =)

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:02:28

De la région parisienne :oui:
Dégouté aussi ?! , on l´est tous plus ou moins -_-
mais quel est le problème pour ta part ? :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 14:04:47

Castruc > Attends, je viens d´en parler, y´a un instant, je vais te chercher le C/C du post ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 14:05:07
  • Chocobodor profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 13:50:50 avertir modérateur
* Beugz > Je suis en pleine peine d´amour en ce moment moi aussi. Certes c´est moins grave que toi car je suis beaucoup plus jeune que toi, et donc il y avait moins de chose de créé entre nous. Tu vois, je suis sorti pendant 3 ans avec une fille, avec qui je me suis aussi fiancé. On s´était promis de vivre ensemble, de construire ensemble, de faire notre vie ensemble, et voilà il y a un mois et 10 jours elle m´a trompé avec un autre...

Crois moi que je souffre aussi à un point inimaginable, et que je peux te dire que savoir ça, qu´elle est avec un autre homme que moi, ça me décapite totalement... ^^

Voilà, je n´ai pas forcément de conseils à te donner, déjà par le simple fait que tu as plus de vécu que moi, mais je voulais te souhaiter bon courage, car je souffre de l´amour aussi et je sais que ça fait très très mal ...

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:08:54

ok :)
ahhh les histoires d´amours, c´est ce qui fait le plus mal, aucune souffrance n´est égal à cela....
J´espere que ça va passer pour ta part ;)
Moi j´avais tourné la page, oublier, c´est du passé, car il ne faut pas rester sur ses positions. Je me suis dit que quand c´etait mort, c´etait mort, maintenant, je vis la vie et je continue même si on trouve que c´est nul, enfin faut surtout continuer à vivre et à sourire, mais c´est dur à oublier je l´avoue :oui:
ça décapite comme tu dis, c´est vraiment très très fort une rupture, t´as l´impression que tout le monde est sur ton dos, maintenant faut prendre le temps qui vient avec, et ne pas en rester là.
pour toi, c´est récent ?? :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:10:31

Au fait, tu es de quelle région ? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 14:13:02

Catruc > Bah oui, pour moi c´est ultra récent, étant donné qu´elle m´a trompé/largué il y a un mois et demi. ^^

Mais voilà, on ne peut imaginer comment j´aimais cette fille, je vais sûrement m´en remettre mais pas avant quelques années, pour le moment je vais faire que de souffrir, car je suis distiné pour le moment à souffrir ! Je sais que c´est avec le temps que je l´oublierai, mais franchement sans faire mine, elle m´a explosé le coeur en mille ...

Tu vois, j´vais presque plus travaillé, je suis désagréable avec tout le monde, j´en ai marre de vivre tout simplement... Savoir que celle pour qui j´aurai offert ma vie, est dans les bras de quelqu´un d´autre .................

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 14:13:53
  • Castruc profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 14:10:31 avertir modérateur
* Au fait, tu es de quelle région ? :p)

~> Je suis de Bourgogne en Côte d´Or... Vers Dijon exactement ! :ok: ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:19:37

Ultra récent en plus... arff :-(
Maintenant, si c´est plus récupérable, essaye de tourner la page, au plus vite, tu oublies, oublie oublie, ça passera, car plus tu en y repense et en y souffre, plus ce sera long et pénible. Puis le but de ta vie ce n´est pas que l´amour, ne te focalise pas sur ta souffrance, passe à autre chose même si c´est dur.
On sais qu´il y aura beaucoups de connar(d)(sse) qui voudront te la gacher, mais on ne sais pas si c´est pardonnable, donc laisse cet tristesse partir et essaye de reprendre le bon moral comme avant.
Quelques années c´est trop long, mais je sais que tu en es capable, enfin ça dépend combien de temps vous êtes restés ensemble, on peut dire que c´est horrible, mais on peut voir que ça peut changer, voir rechanger..
ça va passer :-)))
Maintenant faut croquer la vie en pleine dent, et continuer à s´amuser, puis après d´autres occasions se présenteront :oui: ^^

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:20:00

merci du tuyau lol

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:20:51

Dijon, la capitale de la moutarde :o))
Dire qu´il y a 4 ans je mangeais de la moutarde avec ma purée :o)) !!
C´est à des centaines de kilomètres de paris alors :o))
et les études ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 14:22:37

Castruc > Ce que tu me demandes de faire, est impossible aujourd´hui pour moi. Je suis resté tout de même trois ans de ma vie, surtout de ma jeunesse avec cette fille... Comment essaye de faire mine de rien, et de continuer la vie comme ça. C´est beaucoup trop dur, en tout cas pour moi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2006 à 14:24:41
  • Castruc profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 14:20:51 avertir modérateur
* Dijon, la capitale de la moutarde :o))
Dire qu´il y a 4 ans je mangeais de la moutarde avec ma purée :o)) !!
C´est à des centaines de kilomètres de paris alors :o))
et les études ?

:d) Ouais la moutarde tout le monde dis ça... ^^
C´est à deux heures trente de panam en voiture. :ok: Sinon pour les études c´est finis tout ça, je bosse dans le Paramédicale. ;)

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:26:41

Impossible sur le coup, comme c´est récent, c´est vrai que la durée dépend donc de l´oublie :oui:
Tu as passé la fin de ton adolescence avec elle, mais ça s´est écroulé, il ne te reste plus qu´à tourner la page, et tu en es capable, tu as 19 ans, tu es un homme comme on dit lol. ^^
Mais il existe pleins de trucs pour faire passer ces moment là, comme se distraire en jouant à la console (FF7 :-p ) ou alors faire des sorties avec des amis, seuls eux ou elles peuvent te remonter le moral par rapport à cette déchirure, mais je souhaite juste que tu te ne focalise pas à ça sinon ça pourrai empirer le moral et les choses ne changerais pas, enfin tu veux bien que ça change quand même ? ;)

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:28:09

Aïe oui, quand même long en temps :fou:
tout le monde parle de panam ou quoi ? :o))
Et ben j´espère que ça se passe bien au boulot pour ta part :p)
Moi j´suis toujours dans les études, normal, mais en ce moment en stage :p)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:30:45

t´as bien raison de jouer à FF7 :ok:

Sous forums
  • Religion