Prphete
mais tu comprends pas prophete? Tu crois vraiment que si je pouvais je me demerderais pas pour qu´on soit ensemble? Tu crois que j´ai pas tout essayé pour continuer? Mais voila elle aussi a morflé plus que de raison dans cette histoire, elle me dit qu´elle m´aime comme elle pense plus qu´elle aimera et moi je trouve ca trop difficile de continuer, parceque j´en peux plus de la voir souffrir, parceque j´en peux plus de la voir se bastonner contre le monde entier, parceque j´en peux plus de savoir que je la ends heureuse mais qu´a cause de moi elle est aussi la personne la plus malheureuse que je connaisse, alors tu vois je lui ai dit aujourd´hui que je voulais qu´elle reprennesa vie d´avant, que c´etait mieux pour tout le monde, que ca me faisait pas plaisir mais que de toute façon c´etait comme ca...
Voila tu vois pourquoi je te dis que la je suis en train de vivre une soirée magique?
M´enfin bon je parle de tout ca avec vous, ca parait pathetique je sais mais en tout cas la, pour le coup, bah ca me fait du bien...