CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla topicalien

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:07:30

yet :d) a ui la effectivement c different finalement :s

bouletds
bouletds
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:09:36

tu t´es marié à quel age ? (juste par curiosité dsl )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:11:44

Yet :d) olalala....

dum
dum
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:12:31

je me suis marié y´a un an boulet, le pire c´est qu´en le faisant je savais que c´etait une connerie mais enfin bon, a priori c´etait trop tard pour faire marche arriere, le pire aussi c´est qu´a ce moment la j´ai dit a ma femme que ce mariage c´etait pas une bonne idée m´enfin bon, elle a rien voulu entendre et moi j´ai ete trop faible pour assumer de la voir pleurer...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:12:48

Yet :d) etre amoureux c pas mal :-( c´est juste que dans cette societe de merde les comptes de fées n´existe plus ou presque plus

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:13:07

non mais je te demandais juste si elle etait au courant apres que tu la quittes pour une autre ca me derange pas si tu l´aimes plus que ta femme c´est normal d´etre honnete je te juge pas dum :non:

dum
dum
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:14:13

Bah tu sais quoi prophete? Moi l´espace d´un instant, j´y ai cru, je me suis dit que si on y croyait assez fort ben on pouvait ever a ce genres de choses, alors voila je me dis que meme si c´etait qu´un reve, c´etait quand meme un joli reve.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:15:02

Mouarf ça doit pas être facile dum :-( Mais je suis extrêmement mal placée pour te donner des conseils :o))

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:16:17

la je suis ok avec toi sissi la toi tu es totalement neutre sur cette affaire :noel:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:17:35

Yet :d) Kobi a raison, c´est pas evident, mais si tu n´aimes pas vraiment ta femme, et que cette femme c´est pareil, vous etes tous les deux dans une "fausse" histoire, a regretter vos choix. Certe c plus compliqué puisque ca implique le mariage etc. Mais voila, la vie est pas assez longue pour regretter ce genre de choix. TU pense que ca vaut le coup de foutre en l´air sa vie sur un "presentiment"?
je ne te jugerais pas, parce que d´abord j´ai pas le droit, et qu´ensuite j´aurais surment fais pareil :honte: mais voila, les choses sont telles qu´elles sont. Je pense que tu devrais faire le point. Ensuite tu vois avec cette femme, la situation et par rapport a votre decision, vous en parlez ou non a vos conjoint..

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:19:27

si tu veux je te file mon msn yeti qu´on puisse discuter c´est toi qui voit :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:19:40

ia qqun de vous ki m´a ajouter a son msn??? pcq g une adress qui sort de je ne c ou ki m´ajoute.. donc jveu savoir si j´accepte ou pas lol

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:21:06

prophete --> Pas moi en tout cas, sinon tu le saurais :-p

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:22:54

princesse :d) mdrrrr ouais no mais je demande rien moi. J´ai arreté d´insister :-p

dum
dum
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:23:30

Si tu veux alek mais pas ce soir, mais merci quand meme.

Prophete :d) je sais que ca parait super con devant le genre de pensée rationnelle que moi meme j´ai l´habitude d´avoir, mais c´est comme ca, c´est pas le genre d´amourette qui dure trois moi pour moi, c´est le genre de truc qui te fais changer toute ta vie juste sur un coup de poker et tu sais pourquoi?
Parceque non de dieux si ca marche, c´est vraiment LE coup du siecle, c´est le truc qui te feras te reveiller avec des papillons dans l´bide pendant dix lustres.
Tu vois voila, je l´aime a en crever, c´est le genre de trucs qui te fait croire que des fois tu rencontre une personne qui te corresponds au point que personne d´autre pourra plus jamais te correspondre, que dans une vie ou dans une autre tu finiras par reussir a l´avoir, moi j´m´en fout, j´ai tout mon temps...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:23:32

€ncore Ðes Vivants Ici ? :ouch:
Je Suis €paté. :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:23:58

lol c´est pas ce que je voualis dire :gni: C´est juste que mon adresse et mon pseudo sont presque pareils :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:24:24

coucou et courage à toi yéti :-)))
lut le sky :bave:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:24:34

Le Truc ~> Wesh Gros.:bave!

prophete_man