facebook ,c'est utile surtout pour se créer un tissu relationnel pour sa carrière professionnelle. XD
Salut.
re !
Désolé j'étais partis manger
Dante je te répond en regard " ca va comme tous les jours", bonne journée à toi ^^
Ichigo --> A la base oui, mais je crois que c'est devenu du grand n'importe quoi maintenant...
Salut Spader
A chaque génération, il y a une tueuse, seule elle devra combattre les force du mal, elle s'appelle...
Ichigouine.
J'aurais dit Buffy moi...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2183473-1850-0-1-0-0.htm#message_4445579| Citation de : princesse-sissi| Date du message : 28 juin 2008 à 14:18:38| Contenu du message :| "Ichigo --> A la base oui, mais je crois que c'est devenu du grand n'importe quoi maintenant... "
~~> Il va falloir que tu me montres ton profil facebook.
Pourquoi je ferais ça?
Bravo sisi ! Vous gagnez un voyage de rêve dans les îles caraïbes !Et peut être aurez vous la chance de rencontrer jack sparrow et son black pearl !
Sissi ~~> Pour me faire plaisir.
Wouaaaaaaah trop bien les Caraïbes!
Ichigo --> Mais non, de toute façon j'ai rien rempli ou presque.
sissi ~~> Pour la peine ,j'en ferai un aussi dans le quel je vais parler de ma vie ,de mes études de mes conquêtes et je mettrai des photos so hot .
Mais il faut que je vois ton profil avant.
Je ne cède pas au chantage.
Ce n'est pas du chantage juste un échange de bon procédé.
Je suis irrésistible.
Que tu crois...
princesse-sissi Posté le 28 juin 2008 à 14:15:52 Et on est censés chercher la photo?
Si comme moi tu as du temps à perdre
Euh oui mais j'ai la flemme même pour ça...
Tampis pour toi tu vas continuer à parler avec un visage inconnu
Je ne crois pas Sissi ,c'est vrai et puis Stoo.