Ichigo : Comme ça tu pourrais insulter en toutes les langues loool
JL ouais je suis pas si béte
prophete elle a eu mes message j'en dis pas plus ici
Dante ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ça fait plaisir (oui j'ai compris )...moi ca s'arrange pas
proph --> Oui, mourir vite pendant la nuit pour pas passer mon examen
Ichigo pour la pensée je te testais beaucoup de gens aimeraient entendre les pensées mais c'est à double tranchant.
dans Supernatural y'a la jolie brune de retour la vache qu'elle est belle oups je dérive
Siss non réussir et être deja demain soir pour manger une demi tablette de chocolat pour te récompenser
Héééé fais gaffe, je te rappelle qu'on est mariés
Ouh lala non entendre les pensées vaut mieux pas, le mec qui tous les 5 mn pensant à des trucs hum hum, vous auriez pas envie de vous marrer ?
oui oui mais tu m'as pas dit tu jouais dans Supernatural ? ***se rattrape comme il peut
Jl tout de suite on pense aux fesses et toi alors avec l'inspec.....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2183473-1682-0-1-0-0.htm#message_4384685| Citation de : jane-lee| Date du message : 16 juin 2008 à 23:26:44| Contenu du message :| "Ichigo : Comme ça tu pourrais insulter en toutes les langues loool|| "
~~> Draguer dans toutes les langues...
prophEuh non, malheureusement ce n'est pas le cas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2183473-1683-0-1-0-0.htm#message_4384704| Citation de : prophete_man| Date du message : 16 juin 2008 à 23:28:19| Contenu du message :| "Ichigo pour la pensée je te testais beaucoup de gens aimeraient entendre les pensées mais c'est à double tranchant.|| "
~~> Pas génial d'attendre des choses sur nous.
Proph : J'imagine que j'entendrez dans sa tête " oh mais que-ce qu'elle est nule, mon dieu, allez avance, elle je vais la recaler directe"
Et là je sortirais " Enf...."!!
tiens tiens, mais vous vous couchez pas ?
Ichigo effectivement pas cool surtout quand ce sont des gens que tu penses sincères
draguer dans toutes les langues mode lover
Sissi mince j'étais persuadé je te voyais à l'ecran je suis pardonné quand même ?
et toi mon petit Truc tu n'es pas au dodo es tu touché par le fléau msn?
Et toi, truc?
proph --> Je te pardonne si j'ai le droit de baver devant Dean
re j'ai sorti le chien fermé ma fenétre de chambre fais pipi pensé a JL et me revoila
oui d'accord mais pas trop hein parce que tu feras le choix entre lui et moi