JL de bon préliminaires de qui dur ce qu'ils doivent duré puis ensuite donné tous l'amour qu'on ressens voila ma desciption
Dante --> Ah d'accord, je savais pas
proph
Ichigo --> Je me souviens jamais de mes rêves
Attend le pire dans le rêve c'est qu'il parlait tout doucement me disant de laisser tomber un soi disant copain que j'avais
J'adore les musiques du lien
sissi je voulais te le passsé sur msn mais yavais personne donc j'ai demandé a prophete et lui te voyé pas non plus la bas
je suis fier de moi j'ai fais connaitre cette musique a plein de gens deja aujourd'hui
Dante: Non mais tu disais que n'étais pas blond alors j'attendait de voir ce que tu donnerais comme description de cheveux lool
JL j'ai des cheveux de couleur bizarre chatain clair avec des reflet blond pas roux mais ya des reflet bizarre donc voila
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2183473-1679-0-1-0-0.htm#message_4384372| Citation de : jane-lee| Date du message : 16 juin 2008 à 22:48:42| Contenu du message :| "Dante: Non mais tu disais que n'étais pas blond alors j'attendait de voir ce que tu donnerais comme description de cheveux lool|| "
~~> Mademoiselle veut jauger la marchandise avant de choisir.
Tu te fais des couleurs ? J'imagine une coupe à la Harry potter
Et toi proph, blond avec quel coupe de cheveux?
ichi
JL je suis presque rasé quand mes cheveux son tout juste coupé sinon la je suis a 5 6 mm peut etre je parle des cheveus je précise
euh...demande à Dante ^^
Dante, mon msn bug ou quoi?
prophete oui j'arive plus a te parler
On veut des photos
msn buggue chez moi aussi
J'avais compris Dante Et alors comment est la coupe de proph ? lool
Msn de m**** manquait plus que çaje te hais connexion pourris
prophete j'en sais rien : pour sa coupe
sissi tu veux des photos toi carrément pervers
des photos de qui
Oui Dante ?
a mince Dante je pensais t'avais vu quand tu me courais après dans les prés