CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla topicalien

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:02:30

Ma petite Elli Chan est une excellente modératrice :-d

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:02:35

mince faudra la refaire :sournois:
après je "publierais" l'histoire des forumeurs :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:03:37

prophete aprés faudras raconté le moment ou on se retrouve :hap:

faut je raconte la mienne maintenant :fou:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:03:46

tu sais, c'est une fic ^^ elle est dejà très longue mais je vais la modifier qq peu parce que là je coince alors je vais revoir un peu tout ça :p) mais je vais la reposter :oui:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:03:51

Je la connais pas :-p :rouge:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:04:13

ouais :coeur:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:04:25

je suis à fond dedans :rire:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:05:15

mdr ! :rire: Une autre (plus courte si possible ^^ )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:07:53

hum, je réfléchit à quel moment raconter :-p

l'apprentissage du surf ? :hap:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:09:47

ouais :bave:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:14:12

bon je ponds le pavé :-p
pas évident pleins d'idée mais faut pas que je m'embrouille :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:22:05

Alors il s'agit d'une histoire matériellement compliqué de par sa diversité
il se murmure qu'il y'a 20 ans deux foetus débarquèrent sur la planète plutonnienne de Sierra Léone l'un fut envoyé dans l'artique ( Dante ) où il fut élevé par une horde pingouins vengeurs réputés pour être de véritables tyrans titannesque, mais le petit Dante grandit et appris vite à se faire une place au sein de la horde. Il te racontera son histoire

Ils n'étaiens pas aussi titannesque que sa,c'étais surtout un légende pour qu'on ne les dérage pas :hap: enfin il connaissais un ancien art martial appelé le Jvaytaiclaté qui étais trés dangereux :hap: enfin bref.
Arrivé en antactique je pris vite froid a mes petite fesses rose :hap: c'est pour cela qu'ils mon fais poussé une fourrure et oui les pingouins connaissent la magie :hap: .Ensuite il m'aprirent a me nourrir en fesans poussé des arbre dans la glace et aussi en chassant l'ours polaire avec comme seul arme un glasson :hap: puis je me dévellopé a vitesse granvé .

je suis vite devenu un pingouin de classe 1 la meilleur classe au monde :bave: car j'étais un pro en maniment du glasson :rouge:

enfin bref mon apparence d'homme repris vite le dessus :-( mais j'étais et je suis toujours un pingouins de l'antarctique dans ma téte :fier:

voila suite le prochaine fois que je raconte :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:33:34

je ferais des sous épisode pour expliqué comment je chasse les ours :sournois: :o))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:34:38

ah ok :-p

moi j'écris toujours l'apprentissage du surf :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:35:42

ouais j'ai vue sa :bave:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:47:37

le Jvaytaiclaté :rire2:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:51:39

ouais je lui ais dit pareil :rire: j'adore le mot :rire:
Ca n'est qu'une introduction je veux absolument la suite :coeur:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:51:51

Depuis l'an 00 de l'ère Kinder Pingouine, il m'a été narrer que les pingouins de Papouasie Nouvelle Guinée qui migrèrent dans l'océan indien plus tard à cause d'un terrible combat que je raconterais peut être plus tard (mais c'est très douloureux car j'ai perdu beaucoup de copain :snif: ) ont appris le surf grâce au roi des pingouins : le prince super pingouin de la tribu des gnomes pingouins profiteur aussi appelé les P cube.

Cette tribu n'est pas foncièrement mauvaise, il s'agit d'un groupe de pingouins nains qui ne mesuraient que 70centimètres de hauteur , et qui contre les moqueries de leurs homologues décidèrent de former une cohalition de 3 ténors:

Pingouzébob, le modérateur de la tribu
Pingoufouras reconnaissable à sa barbe blanche
Et Pingoumach3, un pingouin ayant besoin de se rasé régulièrement probablement à cause de son complexe d'infériorité :-(
Ces trois ténors surnommés pes P cube :coeur: cherchèrent à défendrent les plus faibles, et peu à peu constituèrent un groupe, ce groupe devient une colonnie puis une tribu. Beaucoup les baptisaient renégats sans scrupules, d'autres simple hors la loi. Mais le chef de la tribu colonniale des pingouin, Pingou Le Grand 3è du nom, demanda l'exil de cette tribu. Leur refus provoqua une rébellion en l'an 7 de l'année plutonnienne ce qui causa de multiple révolte en Papouasie. Mais c'est une autre histoire :hap:

Cette tribu dirigée par les P cube, vit peu à peu émerger un nouveau jeune pingouin ,plus grand (environ 79centimètre de hauteur) et plus fort aussi que les autres. Il pouvait lutter contre les pingouins de grande taille grâce à sa puissante cage thoracique...le destinant surement à devenir l'élu de cette contrée. Mais il avait aussi des talents d'orateurs, qui lui valurent plusieurs accusation de corruption contre la tribu des Pingouin normaux.
Ce pingouin n'était autre que Super Pingouin!!!
Il cherchait à se faire accepter par les autres par tous les moyens. Ce moyen il le trouva en apprenant aux pingouins à surfer.
Beaucoup de pingouins décédèrent après des attaques d'Orques mutants, d'énormes cétacés blanc et noir :hap: en chassant le thons des mers, animals féroces et allier des orques mutants.

La chasse au thon des mers, étaient l'activité favorite des pingouins, le but étaient de courir de la falaise et se jeter tête baissée dans l'eau pour percer la chair du thons des mers avec leur bec essentiellement du à la force cinétique appliquée par leur vitesse :hap: .
Le premier accident arriva un jour d'Aout, quand un pingouin nommé Désir ne remonta jamais à la surface. PLusieurs pingouins crièrent à l'Orque mutant...mais ces créatures n'étaient que des légendes pour effrayer les jeunes pingouins trop curieux, voulant s'aventurer dans l'eau sans l'aval des maîtres pingouins. Quelques mois plus tard, plusieurs pingouins appercurent depuis les plages un aileron noir avant de voir sortir une bête imposante et féroce :l'Orque mutant. Dès lors il était évident que plus personne ne pouvait chasser le thon des mers.
C'est là que Super Pingouin apparut: voulant rejoindre le groupe des pingouins normaux, il décida, seul de chasser un de ces Orques mutant. Nul ne sait vraiment comment il y parvint mais il tua une de ces créatures. Il se murmure qu'il pris une planche de bois de vieux chênes sauta de la montagne et se tenant dresser sur cette planche de bois, asséna plusieurs coup de palmier miniatures mortels à la créature.
Dès lors il fut proclammé héros national, et fut ainsi admis dans la tribu des pingouins Normaux. Le chef lui demndant quel était son plus grand souhait, et ce dernier répondit "je désir voir nos deux tribus réunis, sans discriminations".
le chef refusa, mais autorisa Super Pingouin à vivre chez les deux tribus quand il le souhaitait.

Il utilisa cette situation pour apporter un soutient non négligeable à la tribu des P cubes en leur apportant une renommée aussi soudaine que grandissante.
Evidemment tout le monde désirait connaître le secret de son acte héroïque (celui de tuer la bête, vous avez oublier =p ? )
, il leur appris peu à peu à tailler dans l'arbre, des planches assez fine environ 3 centimètres d'épaisseur, pas très longues 14 centimètre et étonnement large 8 centimètres.
Dès lors les plus curieux et les plus courageux s'essayerent a la nouvelle discipline locale, le SURF.

Super Pingouin mourrut quelques années plus tard, lors d'un tragique accident de surf, mais ceci....
...est une autre histoire =)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:53:24

Je reviens, d'ici trente minutes :-p
si tu as des questions sur nos histoires n'hésite pas :hap:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:54:45

:rire: Incruyable :o)) MDRRRRRRRR :rire: