Alors il s'agit d'une histoire matériellement compliqué de par sa diversité 
il se murmure qu'il y'a 20 ans deux foetus débarquèrent sur la planète plutonnienne de Sierra Léone
l'un fut envoyé dans l'artique
( Dante ) où il fut élevé par une horde pingouins vengeurs réputés pour être de véritables tyrans titannesque, mais le petit Dante grandit et appris vite à se faire une place au sein de la horde. Il te racontera son histoire 
Le second (moi ) fut envoyé dans une colonnie sauvage de papouasie nouvelle guinée
où il fut élevé à l'aide de liane, d'arbre, et d'eau
. les pingouins m'ayant adopté, était une horde en voie d'extinction menacé par l'abominable George créature ayant l'haleine fraiche
.Mes amis pingouins du Sud ne supportant pas le froid, migrèrent donc grâce à leur planche de surf, dans l'océan indien en me transportant dans un baluchon
(enfin il parait je ne me souviens pas
) puis petit a petit ils m'enseignerent les lois de l'attraction (et oui, c'est eux pas Newton
) avant de m'inculquer la beauté des danses tribales dont je raffole désormais...ils m'enseignèrent égalemment la natation, et le combat du crocodile. Il s'agit de surfer grâce un requin (oui dans ma contrée ce sont nos amis ) sur un crocodile géant de 28 mètres de long Le requin prend de la vitesse, et se bloque comme une voiture pour nous propulser fort vers le crocodile qui n'a plus qu'à nager et se laisser glisser aux grés des flots.
Cette technique a été instauré au début pour la chasse. Oui en l'an 28 c'est à dire il y'a maintenant dix ans, ma tribu était carnivore, nous nous nourrisions d'antilopes, ainsi que de gazelle . Alors comment utilisé la technique du requin contre les antilopes? et bien c'est simple, nous prenions une planche de surf, rejoignions le large...puis nos amis requin, Sharki étant le mien, foncaient, et nous lançaient au moment où les antilopes s'abreuvaient...avec notre vitesse nous tendions les bras devant un peu comme notre héros super pingouins, et avec la vitesse, en général de 159km/heures nous frappions à la jugulaire les antilopes qui tombaient assomés. Nous avons développés cette technique pour chasser le thon des mers, poisson fort sauvage, mais des pêcheurs espadons posèrent un décret nous interdisant la chasse en haut profonde
depuis nous cherchons à tout prix à vivre en communions avec nos nouvelles amies antilopes et gazelles, et certains de mes ancêtres pingouins vivent désormaient en couple avec les femmes principales de la tribu antilopo-gazelliennes
voila une partie de mon histoire