CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla topicalien

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:31:53

ceux de l'océan indien :coeur:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:32:04

bon Betty je vais t'expliquer :coeur:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:33:29

Prophete : 18 mois, 4 ans et 5 ans :fou:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:34:56

Explique moi mon piti prophete :)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:40:05

ya plus personne :snif2:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:42:25

attention, d'habitude l'ordi s'éteind à cette heure là :o))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:47:09

Alors il s'agit d'une histoire matériellement compliqué de par sa diversité :coeur:
il se murmure qu'il y'a 20 ans deux foetus débarquèrent sur la planète plutonnienne de Sierra Léone :coeur: l'un fut envoyé dans l'artique :coeur: ( Dante ) où il fut élevé par une horde pingouins vengeurs réputés pour être de véritables tyrans titannesque, mais le petit Dante grandit et appris vite à se faire une place au sein de la horde. Il te racontera son histoire :hap:
Le second (moi ) fut envoyé dans une colonnie sauvage de papouasie nouvelle guinée :coeur: où il fut élevé à l'aide de liane, d'arbre, et d'eau :coeur: . les pingouins m'ayant adopté, était une horde en voie d'extinction menacé par l'abominable George créature ayant l'haleine fraiche :coeur: .Mes amis pingouins du Sud ne supportant pas le froid, migrèrent donc grâce à leur planche de surf, dans l'océan indien en me transportant dans un baluchon :coeur: (enfin il parait je ne me souviens pas :fou: ) puis petit a petit ils m'enseignerent les lois de l'attraction (et oui, c'est eux pas Newton :-p ) avant de m'inculquer la beauté des danses tribales dont je raffole désormais...ils m'enseignèrent égalemment la natation, et le combat du crocodile. Il s'agit de surfer grâce un requin (oui dans ma contrée ce sont nos amis ) sur un crocodile géant de 28 mètres de long Le requin prend de la vitesse, et se bloque comme une voiture pour nous propulser fort vers le crocodile qui n'a plus qu'à nager et se laisser glisser aux grés des flots.
Cette technique a été instauré au début pour la chasse. Oui en l'an 28 c'est à dire il y'a maintenant dix ans, ma tribu était carnivore, nous nous nourrisions d'antilopes, ainsi que de gazelle . Alors comment utilisé la technique du requin contre les antilopes? et bien c'est simple, nous prenions une planche de surf, rejoignions le large...puis nos amis requin, Sharki étant le mien, foncaient, et nous lançaient au moment où les antilopes s'abreuvaient...avec notre vitesse nous tendions les bras devant un peu comme notre héros super pingouins, et avec la vitesse, en général de 159km/heures nous frappions à la jugulaire les antilopes qui tombaient assomés. Nous avons développés cette technique pour chasser le thon des mers, poisson fort sauvage, mais des pêcheurs espadons posèrent un décret nous interdisant la chasse en haut profonde
depuis nous cherchons à tout prix à vivre en communions avec nos nouvelles amies antilopes et gazelles, et certains de mes ancêtres pingouins vivent désormaient en couple avec les femmes principales de la tribu antilopo-gazelliennes

voila une partie de mon histoire

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:47:25

voila je me suis sentis inspiré :coeur:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:48:53

maudit règles des 10 smileys :nah:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:52:21

:rire: une parti de ton histoire heuresement que tu nous la pas raconté entiére :rire:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:53:16

tiens un :rire: de la pars de betty :rire:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:53:20

non :rouge:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:53:20

merci Prophete :rire: c'était en effet très inspiré ^^ et très drole (même sans les smileys :-))) )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:53:46

:rouge: merci :rouge:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:55:33

Prophete : as-tu déjà pensé à écire ? parce que tu as un sacré potentiel :oui:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:57:15

:lol:
euh vraiment ?
non mais j'aime bien écrire des bêtises quoi, après pour le reste je suis pas assez patient, et surtout, je pars trop dans tous les sens pour écrire de réelles choses intéressante

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:57:40

mais merci :-p :-p :-p

et toi tu as une histoire :-p ?

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:59:34

J'en avais une mais j'ai demandé à la faire effacer parce que je vais la changer ^^ attends je te retrouve le lien si elle est tjs là ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:00:46

d'accord :hap:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:01:35

J'en avais une mais j'ai demandé à la faire effacer parce que je vais la changer ^^ et elle est effacée ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment