Truc >>> ouaip rien à glander cet aprèm´ quoi
lol je fais des trucs en même temps moi
salutttttttttt
C´est cool de revoir ce topic vivre
angelee >>> ben moi c´est la 1ère fois que je poste ici, d´habitude je suis sur sanglots et là c´est
Alors je viens faire de nouvelles rencontres ici
shinsolda >>> personne ne va cliquer sur ton lien, tu perds ton temps mon lapin
gdc ~> tu peux demander son bann´ pour lien illicite. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Silver >>> j´allais le faire
Gdc ~> Ok. ^^__________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
yahhhhhhhhhhhh
le retour du prince des cyclones
Ho nan pas lui. ^^ __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Prophète ~> Je rigole. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
comment tu va Sky ?la pêche la patate la prune ?
prophète >>> çà va toujours?
Prophète ~> La banane. Et toi ? __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sky moi la mandarine
gdc : a oausi ca farte du tonnerre pour moi au taquet de chez au taquet
Prophète ~> Je me casse ce soir en vacances. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
punaise c´est le premier été que je passe sur le forum , je me souviens pourquoi je partais en vacances maintenant
Prophète ~> Je reviens qu´à la mi aout. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.