CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla topicalien

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
28 février 2007 à 00:29:36

Wé en gros ils servent à rien....

Tout ca pour revenir à la meme question :

Pourquoi j attire que les cochonnes bordel de merde !! !!!!! :snif2:

flora23
flora23
Niveau 8
28 février 2007 à 00:30:32

Parce que t´es plein de boue ? :hap: :dehors:

Désolée... :o))

angelee
angelee
Niveau 10
28 février 2007 à 00:32:08

:rire:

je pense que tu dois attirer que les cochonnes jiss ;)

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
28 février 2007 à 00:33:29

des gens qui pense comme moi :hap:

angelee
angelee
Niveau 10
28 février 2007 à 00:35:17

que tu dois pas qu´attirer pardon :honte:

flora23
flora23
Niveau 8
28 février 2007 à 00:35:43

C´est à dire ?

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
28 février 2007 à 00:38:04

Encore heureux le hamster, on sait prendre du recul sur notre société :)

Sinon wé vous avez vu le topic sur le gosse qui découpe en morceau un pote de sa classe ? .....

Voila ce que c est la jeunesse maintenant (jparle comme un vieux ^^), plus aucune limite.... C est dans la normalité de tuer, d insulter son prof, de taper son prof....

Tout ca selon moi c est la faute d une seule chose à la base : à la loi française => si tu tapes un mineur quoiqu il arrive ca te retombe sur la gueule... Alors forcément après les parents deviennent laxistes....

C est comme au kung fu, mon maitre nous avais expliqué ce que la loi française dit : si quelqu un vient te taper, tu as une seconde pour lui rendre le coup... Si tu es tombé au sol et que tu te relèves et rend le coup, c est considéré comme de la vengeance....
Celui qui t as tapé peut porter plainte contre toi....

Comme cette histoire ou un banlieusard essaye de piquer une bagnole, un policier le voit le prévient, le gars il prend son gun et tire sur le policier, le policier répond de son arme et tue le connard.... Bah le policier est écroué et il y a des manifestations contre lui....

On peut m expliquer tout ca ? Ca me met HORS DE MOI, sérieux....

angelee
angelee
Niveau 10
28 février 2007 à 00:40:34

oh la, lol

flora23
flora23
Niveau 8
28 février 2007 à 00:43:50

Drew ~> Ouais, j´ai lu. C´est du grand n´importe quoi, et c(est vrai partout...
Pariel pour les flics, les mecs ils tuent, ils volent... Donc ils usent de leur droit en se défendant et en faisant un actce civique, et c´est eux qu´on punit ? Non, désolé.

C´est comme les assistantes sociales, n´importe quoi ! La première chose qu´ils disent aux enfants (C´ets eux ler merdeux qui en font tout voir aux parents) c´est "Si on vous frappe, quelle qu´en soit la raison, vous pouvez porter plainte"
Le voisin d´un ami à mon père, sonf ils fait que des conneries, ettu sais ce qu´il répond à son père ? Il tend la joue, et il dit "Frappe moi, là !"
...

angelee
angelee
Niveau 10
28 février 2007 à 00:45:24

eh oui

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
28 février 2007 à 00:45:52

Pffffff

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH CA M ENERVE tout ca....

Et après on dit "ooooooh les pauvres"....

Je serais capable de tuer si je vois ca perso.... enfin ptetre pas, mais de tabasser....

angelee
angelee
Niveau 10
28 février 2007 à 00:47:10

hum hum...

flora23
flora23
Niveau 8
28 février 2007 à 00:47:17

Qu´est-ce tu veux que les parents fassent, face à ça ? C´est la justice elle même qui les mettent dos au mur et dans un état pire qu´ils étaient avant... :/

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 février 2007 à 00:53:08

La justice est imparfaite soit.
Mais peut-on vraiment faire mieux ?

C´est en voulant prévenir des abus que ce genre d´absurdités ont été générées...

Donc au final est-ce que les abus mis en jeu sont plus tolérables que ces absurdités ?

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
28 février 2007 à 00:55:22

ça tourne en philo la :malade:

flora23
flora23
Niveau 8
28 février 2007 à 00:55:58

Ces absurdités ?
Tu appelles des gamins de 18ans qui trainent leurs parents e,n justice pour 400€ par mois ?
T´appelles des absurdités des policiers qui défendent des innoncents et qui se font huer des absurdités ?
T´appelles des gosses qui incitent leurs parents à les frapper pour porter plainte des absurdités ?

:(

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
28 février 2007 à 00:59:37

la justice nes pas parfaite mais equitable :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 février 2007 à 01:01:29

lemaster > Et alors ?
La philo c´est savoir dominer sa vie, choisir en comprenant les conséquences qu´impliquent ses propres actes et choix.

Flora > Si tu autorise les parents à frapper leurs enfantss pour leur éducation, alors des parents pourront battre leur enfant et justifier que c´était pour son éducation devant le juge. Ils n´auront alors rien.

Si on autorise les policiers à riposter n´importe comment, ils pourront se justifier face à des abus par la légitime défense. Parole contre parole, il suffit que la victime ait un antécédant pour que le policier pourri obtienne gain de cause.

etc.

C´est ce genre d´abus que les lois ayant créé ces absurdités préviennent.

flora23
flora23
Niveau 8
28 février 2007 à 01:08:05

Tout est relatif, si tu vas dans cette voie là...

Le olicier a bien pu être frappé en s´interposant dans une bagarre, et à utiliser son arme pour défendre quelqun

L´enfant peut bien utiliser cette loi comme outil pour menacer ses parents etc...

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 février 2007 à 01:14:36

Dans ce cas même avec ces lois absurdes, c´est le travail du juge et des avocats que de montrer que le policier n´est pas coupable ou que l´enfant ne peut gagner (et surtout n´importe qui sait qu´une simple paire de baffes ne laisse pas de marques suffisantes pour porter plainte... et je doute que qui que ce soit de censé enregistre une plainte pour un tel motif.)

Mais s´il n´y avait que ce genre de cas, ces ois seraient absurdes en effet. Mais l´être humain est plus porté à l´abus qu´on ne le croit.

Sous forums
  • Religion