Encore heureux le hamster, on sait prendre du recul sur notre société
Sinon wé vous avez vu le topic sur le gosse qui découpe en morceau un pote de sa classe ? .....
Voila ce que c est la jeunesse maintenant (jparle comme un vieux ^^), plus aucune limite.... C est dans la normalité de tuer, d insulter son prof, de taper son prof....
Tout ca selon moi c est la faute d une seule chose à la base : à la loi française => si tu tapes un mineur quoiqu il arrive ca te retombe sur la gueule... Alors forcément après les parents deviennent laxistes....
C est comme au kung fu, mon maitre nous avais expliqué ce que la loi française dit : si quelqu un vient te taper, tu as une seconde pour lui rendre le coup... Si tu es tombé au sol et que tu te relèves et rend le coup, c est considéré comme de la vengeance....
Celui qui t as tapé peut porter plainte contre toi....
Comme cette histoire ou un banlieusard essaye de piquer une bagnole, un policier le voit le prévient, le gars il prend son gun et tire sur le policier, le policier répond de son arme et tue le connard.... Bah le policier est écroué et il y a des manifestations contre lui....
On peut m expliquer tout ca ? Ca me met HORS DE MOI, sérieux....