CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla topicalien

SnKz
SnKz
Niveau 9
08 février 2007 à 13:55:38

brave bête :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
08 février 2007 à 13:58:42

moi j en ai 2 deux un chartreux et un bengale : le bengale ont peut meme pas le porte une seconde que commence a miauoler et en plus il est con comme un balai et le chartreux ben c est un chartreux nain mais il est si mignon quand il nous regarde :hap:

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 13:58:51

Ah non mais moi je suis gentille avec aussi,Avant quand ils dormaient avec moi, les deux males y attrappaient mes pieds, ca chatouillet ^^

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 13:59:57

^Shin : Moi les miens sont pas sauvages du tout, ils vont partout, ils rentrent meme chez ma voisine et tout, tranquille quoi ^^
Sauf que là, y a un des deux qui est en châleur alors bon, c´est soaulant ces périodes là

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 février 2007 à 14:01:46

moi j´ai une chatte de goutiere sens mentir elle c´est fais opérer maintenant sa fais bien 3 ans depuid elle fait que dormir et manger elle fais au moins 8 kilos elle est enorme

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
08 février 2007 à 14:02:11

moi je les laisse pas sortir dehors normale juste a cote de chez moi c est un route hyper utiliser donc voila

SnKz
SnKz
Niveau 9
08 février 2007 à 14:02:38

angelee :d) C´est pour ça qu´il ne dort plus avec toi :o))

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:04:10

Dante : Aie lol Moi la maman des deux males, elle est tout menue et assez petite, on dirait meme pas que c´est la mère, et les deux autres sont rouquin et blanc

shin : Moi là ou j´étais avant, ca donnait sur une rue de ville, donc trop de passage de voiture et tout, donc là elle sortait pas la femelle, mais la ou je suis maintenant, très peu de voiture passe dans la journée donc c´est bon

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:06:27

Sn : Non, c´est parce qu´une fois, un des deux mâle a fait pipi sur le lit, donc depuis, fini la chambre, on les met dans la grande cave, au moins ils sont au chaud, ils ont un panier couverture pour dormir, de quoi manger, donc c´est mieux

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 février 2007 à 14:06:59

moi je la pousse dans une descente elle roule jusqu´en bas :-p :o)) mais je le fais pas sinon elle est noir et blanche et grosse :o))

SnKz
SnKz
Niveau 9
08 février 2007 à 14:08:08

J´ai aussi un chat je crois que c´est un sportif il peut pas s´empecher de faire le con :lol: par contre qu´est-ce qu´il est chiant à toujours vouloir être brossé :hum:

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:09:28

Dante : Ohh c´est méchant ca... :honte: ^^
Moi une fois, je me suis tapé un petit trip, j´ai mis une echarpe autour du coup de l´imposant mâle que j´ai nommé "zan" , ensuite, je lui ai mis un bonnet et ca faisait "mohamed" dans le desert :o)) en plus il disait rien, il se laissait faire

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:10:27

Sn : Moi ils ils se battent entre eux et cours partout quand ils ont leur moment de folies :honte: :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 février 2007 à 14:11:26

moi la mienne s´appel "miss" mais qu´est quelle peut manger c´est allucinant j´en reviens pas :ouch:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:09

moi quand elle se bat c´est dehors avec les chat des environ mais elle est suravantagé avec son piod elle met une branler a n´importe quelle char et meme au york du voisin :oui: et en plus c´est pas des blagues :peur:

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:12

Moi c´est zan, c´ets un goinfre, il mange dès qu´il y a des croquettes quelque part :-) mais il est plutot musclé que gros
Et le frère "lilo" ,lui est plus fin de corp et moins gourmand peut etre

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:14:13

Dante : La mère des des deux mâles, elle leur met des baffes quand elle mange et qu´ils s´approchent pour manger, meme si ils passent près d´elle, elle les veut pas près d´elle ^^ :o))

SnKz
SnKz
Niveau 9
08 février 2007 à 14:15:10

:lol: l´égoïste :p)

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:16:51

Oui elle leur met de ses peignés ! Les pauvres, ils sont tout gentils en plus ^^

angelee
angelee
Niveau 10
08 février 2007 à 14:17:16

http://www.radioblogclub.com/open/96041/roxanne/Roxanne

Marrante la version de "Roxanne"

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment