CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla topicalien

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:45:00

je suis aveuglé par ta,t damour sur se topic :snif:

non c une poussiere dans loeil!!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:45:57

Lemaster c´était pour ton :sleep: , un ´tit clin d´oeil quoi ^^.Et Olive et Tom et tout ça c´était trop bien aussi :coeur:

Prophete cmignon pour ton histoire de nounours :hap:
Oui je pense comme toi, c´est très joliment dis d´ailleurs.
Le véritable amour c´est ça: avoir pleinement confiance en quelqu´un, se montrer tel que l´on es, ne pas chercher à être un(e) autre, se dévoiler et ne pas avoir peur d´ouvrir son coeur et comme tu le dis si bien: être compris, respecter et aimer pour cela.
Etc...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:46:08

roh tu es bête master :hap:
faut dire que selphie apporte beaucoup de calme et d´amour :-p :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:46:40

Lemaster :hap:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:47:47

amour= confiance, respect, dévotion , fidélité....même si je pense que la confiance induit toutes les choses qui font de l´amour quelque chose de si beau...et la confiance étant elle même instable, et bien ça rend ce sentiment d´autant plus fort qu´il est imparfait et non irréversible :hap:

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:48:16

non arreté trop de lumiere sur ce topic :peur:
:rire:
ben sava vous ete pas deprimé au moin lol

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:50:10

vous ete trop forts :rire:
vous ete inspiré dis donc moi je sais pas faire :non:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:51:04

bah moi je vais divinement bien ça faisait longtemps :hap:
après tout, je fais des études qui me plaisent, j´ai des amis et amies géniaux, certes je n´ai pas trouver l´amour de ma vie, mais elle viendra quand elle viendra :hap:
je n´ai pas de raisons de pas aller bien :hap:

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:53:17

ben :bravo: prophete que cette "positive-attitude" reste avec toi lontemps :oui: :fou:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:55:05

merci, je l´espère comme disent si bien mes parents, je suis capable d´être le plus heureux comme le plus malheureux...je suis aléatoire :rire:
et d´après eux il me faut une femme positive, bonne vivante :fou: :hap:

master, je te suggère de faire comme moi :-p tout va mieux, et tu sortiras plus égalemment :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:55:12

L´amour est imparfait et imprévisible c´est certain et c´est pour ça qu´il mérite qu´on se batte pour lui, qu´on se donne la forçe d´y croire et de tout faire pour qu´il perdure en dépit des vagues instables qui peuvent bouleverser son harmonie et qui le rendent si vivant.

"amour= confiance, respect, dévotion , fidélité....même si je pense que la confiance induit toutes les choses qui font de l´amour quelque chose de si beau...et la confiance étant elle même instable, et bien ça rend ce sentiment d´autant plus fort qu´il est imparfait et non irréversible" : tout à fait d´accord :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:56:46

On passe tous par des phases plus ou moins biens. Certains y sont plus sensibles que d´autres, et on réagit chacun à sa manière.
Moi je suis une optimiste de nature mais pas d´un optimisme aveugle par contre.
Oué c pas clair mais vu l´heure^^ :hap:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:57:45

selphie oh c´est beau ce que tu dis :hap: :coeur:

"L´amour est imparfait et imprévisible c´est certain et c´est pour ça qu´il mérite qu´on se batte pour lui, qu´on se donne la forçe d´y croire et de tout faire pour qu´il perdure en dépit des vagues instables qui peuvent bouleverser son harmonie et qui le rendent si vivant. "
je pense vraiment tout ça :hap:

ce qui est plus désolant c´est le coté de la jeunesse actuelle qui se case pour le fun, ou pour être cool. Plus rien ne se fait par sentiments :-(
on est dans une société ou l´amour rime avec l´image. On dit je t´aime comme bonjour et les vrais valeures qui devraient perdurer s´envole comme des petits papillons...
fin je reste un doux rêveur :hap:

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:57:50

ben je vais pas si mal que ça tu sais :oui:
je me plain beaucoup c tout!! :oui:
et que je ne sors jamais :snif: lol

non franchement moi sava!! :-p

sinon je ne peut rien ajouté a ton post il etait parfait :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:59:49

master :hap:
on aime tous se plaindre un peu :hap: car cela implique un désir d´attention particulière que les plus gentils nous apportent :hap:
c´est toujours agréable de se sentir soutenu et de ne pas être confronté seul aux problèmes que l´on peut traverser, quoi que l´on en dise. Il faut s´entourer d´ami(e)s fidèles pour voir la vie du bon coté :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 02:03:36

Lemaster ca t´arriveras aussi, tu rencontreras du monde, tu sortiras et tout ça t´inquiètes pas ^^ :hap:

Je trouve vraiment triste et dommage de se mettre avec qsuelqu´un juste pour une question d´image ou pour se dire "oué ca y es j´ai quelqu´un même si cette personne ne représente absolument rien pour moi". L´amour ce n´est pas cela: c´est un échange, du respect ...
Etre un doux rêveur est loin d´être négatif, tu y crois, c´est ca l´essentiel. Chacun à dans son coeur sa propre image de l´amour et est en droit d´espérer la concrétisation de ses rêves.
Et puis si on ne rêver pas un peu même les yeux ouverts, ca serait quand même moins sympa tout ça :hap:

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 02:03:47

ben totalement daccord :oui:
mais ses amis sont dur a trouvé :snif:
y a que des profiteur :(

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 02:04:48

lool je peux plus rivaliser la :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 02:05:49

Les vrais amis sont ceux du coeur, ceux qui te guident et t´apportent des chosescomme du soutien et leur amour.Tu en trouveras, il n´y a aucune raison contraire à cela.
Il faut que tu essaie de t´impliquer dans des situations qui t´aideront à connaitre du monde et à t´épanouir ^^.
Les profiteurs tu les oublies, l´amitié c´est aussi à double sens c´est clair :oui:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 02:05:50

master, les vrais amis ne sont pas des profiteurs. Il y a des personnes qui sont vraiment exceptionnelle, et j´en est trouver au moins une , et vraiment je me rends compte à quel point j´ai de la chance..
et master, un secret, selphie aussi c´est quelqu´un de bien , mais chut hein, faut pas lui dire :rouge:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment