En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla topicalien
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:02:16
mais embête pas l´adorable Selphie elle est meugnone comme tout
Master, Noël c´est très bien passé
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:03:08
Je sens que je vais sortir du topic de Nagla, parce que y a un jeune qui commence à m´énerver sévère et j´ai pas envie de me faire bannir par sa faute
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:03:51
Selphie, mais tu vas faire quoi en fait comme boulot? et tes études actuelles consistent en quoi ?
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:05:22
Lemaster que ce soit sur un forum ou dans la vie je ne m´énerve que rarement désolé pour toi
Noel heu je te dis ça dans 10mois Non il était très bien aussi lui Prophete ha ca c´est bien alors car c´est important. Oui parfois il n´est pas toujours aisé de trouver la motivation mais là c´est bien. Sauver des gens oui, médecin (comme tant d´autres corps de métiers) c´est un métier admirable je trouve.
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:05:45
tic tac tic tac
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:07:06
Oui je suivais la "confrontation" entre nagla et l´autre forumeur mais je n´interviens pas c´est un dialogue de sourd .
Je suis en deuxième année de BTS assistante de direction et c´est ce que je compte devenir.Je le prépare avec le CNED en candidate libre.
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:08:19
ben moi je vais peut etre faire informaticien ça sauve des vie ça????????
tu tenerve rarement ceux qui sont comme ça sont les plus dangeureuse il dise rien retiennent et le jour ou ça explose ben tu le regrette amerment
jai surment tord mais bon
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:09:45
Selphie, le CNED? qu´est ce que c´est je connais pas du tout?
Bah moi je suis intervenu parce que j´ai été bannis il y a longtemps à cause d´un abrutis qui n´ acceptait pas mes convictions. Le problème c´est que la politique est un sujet tabout
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:11:35
moi je m´énerve peu égalemment, parce que je fais en sorte de partir faire un tour quand je vois que ça dérape enfin je m´énerve juste contre moi
Master ~~> il n´y a pas de sous métiers informaticiens est un métier comme un autre. Médecin égalemment. Le problème c´est que beaucoup le font pour l´argent et non pour le patient
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:11:46
Informaticien est un métier comme un autre: chacun sa vocation ^^. Il n´est pas indispensable de sauver des vies pour être quelqu´un de bien
Je ne m´énerve que rarement mais ce n´est pas pour autant que je retiens tout comme tu le dis. S´énerver ne vas pas forcémment de pair avec l´apaisement de soi au contraire. Pour cela il suffit de parler, de se confier, et de ce côté j´ai tout ce qu´il me faut
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:13:18
Selphie : oh c´est beau ce que tu dis
c´est vrai que se confier à une ou deux personnes c´est super j´ai la chance d´avoir une amie à qui je peux tout dire, et je la remercie d´être là parce que elle m´a sortit de mauvaises passes
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:13:58
master, tu remarqueras que sur le topic de Nagla, je suis resté modérer (rapport à notre conversation avec Angelee il y a quelques temps)
selphie-linoa
Niveau 10
06 février 2007 à 01:14:41
Oui comme dit Prophete sinon tu traces ta route, il ne sert à rien d´envenimer les choses. Mais il faut quand même savoir s´imposer aussi ^^.
Le CNED=Centre National d´Enseignement à Distance. Ca te permet de préparer de nombreux diplômes par correspondance, tout en continuant à travailler si tu le souhaites.
La politique est non seulement tabou mais le problème est surtout que personne ne s´écoute.Le respect des convictions de certains, certains ne semblent pas connaitre.Et cela vaut pour de nombreux domaines...
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:17:45
oui moi je le dis franchement quand quelle qun nest pas daccord avec moi ça mennerve(gentillement) cest a dire que je veut quil soit daccord a tout pris et je suis tres persistent
et prophete japprecie le jeste
Sedna_5
Niveau 8
06 février 2007 à 01:18:54
eh ! mais y avait du monde ici
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:20:04
selphie, je te connais pas beaucoup, mais tu as vraiment l´air de quelqu´un de bien
oui le problème de la tolérance..."liberté égalité fraternité" ...l´égalité et la liberté d´expression, de paroles on se demande ou elles sont
c´est dommage d´en arriver là surtotu pour un pays qui prônent le respect des lois etc.. mais bon c´est comme tu le dis dans beaucoup de domaines. La france au final est un pays ou au final il n´y a plus de liberté, et ou les gens se laissent convaincre trop facilement et ça fait assez peur
Sedna_5
Niveau 8
06 février 2007 à 01:20:33
Je dois couper mon pc
Bonne nuit à vous , a plus tard ^^
Lemaster_88
Niveau 10
06 février 2007 à 01:21:33
salut angelee
prophete_man
Niveau 10
06 février 2007 à 01:22:06
sedna = angelee ?
oui il y a du monde adorable selphie ce bon vieux master et moi même
Master normal on veut toujours pouvoir avoir raison et ou convaincre les autres, mais il faut savoir accepter c´est d´ailleurs pour ça que je me suis pas emporter sur le forum de Nagla,...parce que si je m´énerve alors que je lui dit de respecter les autres je ne vaut pas mieux que lui