Master : Biensur, ca ne peut que faire du bien
Master : Dis moi si je me trompe, mais, je sens que tu es un garçon de taille pas très grande non ?
bon moi ji vais je suis fatigué en plus demain jai ecole et le pire de tout jai mon tshirt qui me gratte
Master : lol, ok, allez, bonne nuit ^^
bonne nuit master fait de beau reve de l´école
je suis un garçon donc faut dire grand!!et je fait 1m80 je suis serieux peut etre un peu plus
et toi tes grand lol ?
je suis normal et toi tu fait combien pour me traité de lutin?
jai comme limpression qui ai plus personne!!!
et c moi qui ai di que je partait
bon on ma abandonné moi je dit salut c pas sympa
je suis la, ben moi je fais 1m70
attend je m´absente 10 mn
ok pas de probleme!
me revoila
Eh ! mais j´avais dit quoi moi ? Que je voulais pas rester pour aller regarder un film
loolmission acompli mouhahahahaha! alors quest que qui ta fait croire que jetait petit?
Master : Tu le regretera crois moi ^^Je sais pas, une idée qui m´est venue lol
bizar tes idée? sinon je suis fier de moi je vais passé une bonne journée jai pourri ta soirée film
pour finir vous etiez parti tout les deux et puis vous revenez sans trop savoir pourquoi je trouve sa drole
C´est terrible quand meme, bon demain soir, t´inquiete pas je me ferais pas avoir, je viendrais plus ici Vous me manquerez mais j´ai pas le choix
c radical la quand meme alors je suis grand ta vu recapitulatif :-nain-fillete-boufon-lache
jai oublié quelque chose..ça fai bocoup de default
oui mais tu es beau master
nan ce mensonge ne tiens pas
Master : Mais tout n´est qu´imagination ^^ Toi je suis sur que tu m´imagine un peu aussi non ?
dante : lol, le pauvre