CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment j'ai réussi ma vie

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
13 décembre 2006 à 18:44:36

ta rien du tout réussi cousin, moi aussi je fait un bts muc et c´est vraiment de la daube, je branle rien depuis le lycée, je suis en 2 éme année et c´est pas dure, c´est le bts des cassos mon pote, si aprés tu tappe pas une license pro au minimun tu te retrouve à vendre des asipareur chez boulanger, si t´apelle sa réussir ta vie... on a pas la meme défénition de la réussite.

( un ptit conseil pour ceux qui veulent profiter du systéme: allez dans ce bts je vous assure il est tranquil et y´a moyen de s´en sortir s´en trop se fouler sur le point de vue des cours, aprés si vous vous féfoncez dans l´E c´est zen)
quand je vois les galériens qui font les malins en allant à la fac et qui se retrouve au mcdo chui mmmmmdddrrr)

BTS MUC POWER!!!! lol

Arentir
Arentir
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:07:32

"aprés si vous vous féfoncez dans l´E c´est zen"

Ca veut dire quoi ?

Eleve_Durend
Eleve_Durend
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:15:34

Sauf que çà fait belle lurette que je ne suis plus en BTS ation commerciale. alors vous pouvez dire que cest un bts facile à obtenir, que les débouchés sont minces et que on se retrouve à vendre des aspirateurs...
C´est d´autant plus gratifiant en ce qui me concerne de me dire que je suis à cette place, et que dans 6 mois je serais à Euro RSCG à Singapoure
:ok:

nujiko
nujiko
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:23:31

Bonsoir Eleve_Durend !

J´ai lu ton soit disant "parcours" et j´ai une question à te poser : Si tu es si intelligent, beau et motivé que ça, pourquoi traines-tu sur ce forum ? Tu as beaucoup mieux à faire, vu que tu as l´air d´avoir "réussi" ta vie...
Tu dois surement avoir des excuses tout faite et tout, mais moi je dit que tu es simplement égocentrique (je pèse mes mots).

voilà! à la prochaine l´ami !

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
13 décembre 2006 à 19:24:55

Belle lurette?? mdr

pourquoi tu flambe comme sa gars? ta 21 piges au mieux sa fait 2 ans que tu l´a.
et me dit pas le contraire: un bts tertiaire seul ne vaut rien.

Arentir Posté le 13 décembre 2006 à 19:07:32 "aprés si vous vous féfoncez dans l´E c´est zen"

Ca veut dire quoi ?

si tu effectue un travaille consencieux dans l´entreprise,c´est le principal. tu va en cours que pour la présence tellement sa te sert à rien c´est du rabachi ( enfin si,sa sert à toucher la bourse)

Cartgeta
Cartgeta
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:29:23

j´aurai les boules d´avoir une vie comme la tienne durend ...tu dois tfaire chier grave

Eleve_Durend
Eleve_Durend
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:49:05

Vous n´avez vraiment rien compris
quand je dis que je plait aux filles, c´est un fait. Je ne suis pas là pour montrer de manière ostentatoire mes capacités de seduction, mais j´ai la chance de pouvoir ramener à chacune de mes soirées une fille chez moi, sans forcément forcer, uniquement grâce à mon charisme et mon physique.

le_bide
le_bide
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:50:53

"Vous mesurez 1,95m ? Vous êtes intelligent, grand beau, fort et vous sentez bon de la bouche ? Allez vous faire enc*ler..." - Les Nuls.

(un truc dans le genre ^^ )

c4mus
c4mus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:44

Mon ami Eleve_durend!

ça va?

Dit, t´as vu le post que je t´ai laissé en p.5? (bien sur que tu l´as vus :honte: ) J´imagine simplement que la perspective de me répondre t´angoisse car tu appréhendes de te ramasser comme la dernière fois. Quoi qu´il en soit, prends ton temps, et réfléchis bien à ton argumentation, qui soit dit en passant est ridicule à l´instar du fond de ta pensé :rire:

Finalement, il vaut peut-être mieux pour toi que tu ne dises rien car tu ne ferai que t´enfoncer davantage, ce qui te rendrais encore plus pathétique à mes yeux...

Pfff Kudaran (ceux ayant quelques notions de Jap comprendrons)^^

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
13 décembre 2006 à 20:15:03

Jiss Posté le 13 décembre 2006 à 19:55:34 C_Ronaldo => J ai pas lu ce que t as mi, mais en voyant ton pseudo (christiano ronaldo) et en regardant ta carte de visite "Dieu est marseillais", je sais deja que je te déteste

n´écorche pas mon nom stoplé: Cristiano Ronaldo
quand j´ai choisit ce pseudo le joueur n´etait pas trop connue, il avait 16ans et je savais que ce pseudo serait courtisé, je l´ai pris plus pour faire chier les gens ( surtout que j´ai trainé que sur un seul forum celui des PES)

toi je sais que tu n´aimes pas le foot,donc tu peut pas comprendre le "Dieu est Marseillais", et tu doit pas connaitre le second degré.
Tu n´aime pas les racailles!! oh que c´est mimi, encore un qui c´est fait victimisé. déjà faudrait savoir qu´est-ce qu´une racaille?? a te "voir" je supose que moi aussi j´en fait partie selon tes critéres.

et puis pourquoi jparle avec toi?? wala chui trop zaraf maintenant.

et sinon les chevilles cousin sa va?? pas trop enfler
"Salut moi c est Jiss. Musicien, sportif, empathique, trop gentil......"

on prend un ballon, tu viens chez moi je t´invite faire un foot avec les assoc et on verra qui c´est le sportif lol

c4mus
c4mus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:08

Je viens de constater que tu as maladroitement dévié du sujet dont il était question au profit de "tes tumultueuse relation amoureuse"

t´es vraiment lamentable :honte:

Eleve_Durend
Eleve_Durend
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:54:36

c4mus, je pense que le débat (si débat il y a), s´essoufle...
j´ai déjà explique le pourquoi du comment de mon parcours, en explicitant que j´ai davantage beneficié d´opportunité que de chance. J´ai rencontré les bonnes personnes qui m´ont gentiement ouvert des portes normalement fermé au commun des mortels. C´est là que mon charme et mon intelligence importante m´ont été bénéfique.
Sans cela, je me serais contenté d´un parcours beacoup plus modeste

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:55:53

Eleve_Durend = Le_Depressif.

Nikopol_2O46
Nikopol_2O46
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:36:05

Pendez-moi ça haut et court!!
Si monsieur multiplie les conquêtes et voit les filles à ses pieds, c´est qu´il ne comprend pas le sens de l´humanité, en fait t´es peut-être androgyne, la corde est un moyen d´éclaircir ton incompréhension face à cette vie amère...
Yah!!! :banzai:

Nikopol_2O46
Nikopol_2O46
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:38:55

L´adéquation de Nerveux me semble tout à fait probable! Arf, sacré dépressif, y´a des fois comme ça, où on aimeriat bien que la vie se réduise à une bonne bière sous une chaleur de plomb à la terrasse de la naïveté... :content:

dum
dum
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:45:26

Par contre il repond pas quand je lui explique que pour une espece de "genie" il fait quand meme enormement de fautes d´orthographe... :question:

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:38:02

:up:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
29 décembre 2006 à 01:00:07

:up: il é présent en ce moment, grand moment!

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
29 décembre 2006 à 01:01:16

trop fort en effet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 02:19:30

Ce type doit bien se marrer en voyant vos post´s.

Vous craignez qu´Eleve_Durend soit une personne bien réelle , et c´est ça qui vous pousse à poster des messages très critiques envers lui alors qu´il est évident qu´il ne s´agit que d´un vulgaire fake.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment