CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment j'ai réussi ma vie

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
13 décembre 2006 à 00:23:53

t pas mal toi :bravo:

judekiki-lebani
judekiki-lebani
Niveau 6
13 décembre 2006 à 00:29:09

tu m´epate. je te trouve epatant

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
13 décembre 2006 à 00:29:17

il ne t´a pas donné "le don de la modéstie" car tu verras que pour aller loin il faut savoir rester modeste, sinon tu es beaucoup plus attendu au tournant. Il faut parfois surprendre en discrétion.
Médite sur ça :-)))

Juste pour info, ta formation est tout ce qu´il y a de plus banale, le Bac que tu as passé est pas bien compliqué, le BTS que tu as passé c´est le plus simple de tous, de la bonne rigolade.
Bon courage pour la suite :rire:
Et mélange pas abricots et travail !: rire:

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:32:54

avec une arrogance pareil tu risque fort de rencontrer des abricots trop mures "durand" ta miserable existance

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:33:22

Attention, vous avez un dieu vivant devant vous, alors prenez garde à ce que vous dites, vous pourriez le regretter. Ha ha ha.

Eleve_Durend
Eleve_Durend
Niveau 5
13 décembre 2006 à 00:33:52

Bon juste pour terminer ce soir avec çà,
je te répondrais en disant que le bts que j´ai effectué était peut-être simple, mais ce n´es pas le plus important car maintenant je suis où je voulais être, et j´ai les clefs de la réussite au bout des doigts... :ok:
voilà bonne soirée

Damager
Damager
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:36:25

Il est 00:36.

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:46:15

ta pas de la **** qui traine au bout des doigts a force de te les mettre dans ton gros *** d´empaffé

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
13 décembre 2006 à 00:52:49

Une école de bourge pour les bourges... :hum:

http://www.supdepub.com/fr/accueil.cfm

DASPE
DASPE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:53:45

et elle est pas à Bourges, dommage :hum:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
13 décembre 2006 à 00:55:29

je te souhaite de trouver du travail après l´école que tu es en train de faire :-)))
bonne nuit!

c4mus
c4mus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:23:17

Cher Eleve_Durend,

Je te prie infiniement de m’excuser si pour toi ce débat c’est avéré puréril, en quel sens exactement? Il me paraît plus vraisemblable que par le biais de cette phrase étant supposé te donner le beau rôle, tu essayes en réalité de clore le débat car visiblement tu commences à te retrouver à cours de “pseudo” arguments. Saches, que c’est bien mal me connaître si tu penses que je vais m’en arrêter là!

:d) Tu semble eprouver du mépris à mon égard, ce qui est tout à fait recevable.
la réussite d´autruis a toujours suscité les foudres et la colère, rarement justifiée, de ceux qui vous envient. c´est tout simplement çà.

Quel amalgame! N’est-ce pas là, un moyen on ne peu plus pathétique que de deformer les propos d’autruis de manière à tenter délibérément de ce tirer d’affaire? Ou alors, tu n’es tout simplement pas suffisament intelligent pour interpreter mes dires à juste titre.

Aussi, je vais tâcher de m’expliquer de façon plus explicite de façon à ce que toi aussi, tu puisses com-pren-dre ^^.

En effet, j’éprouve un profonds mépris à ton égards. Cependant, ne vas pas t’imaginer que cela est dû à ta “pseudo réussite” (je persiste à croire que tu es un FAKER de la pire espèce). Le fait est, que l’inimitié que je te porte n’est dû qu’au fait que tu es l’individu le plus abject qu’il m’ait été donné de recontrer en raison de cette condecscendance notoire dont t’as sordide personne fait l’objet.

Pour que tes allegations s’avèrent vrai, cela impliquerait que je t’envie… :hum: Par conséquent, pourrais-tu commencer à m’expliquer la raison pour laquelle je pourrais être enclin à envier une personne imbus d’elle meme, autaine et dont l’orgueil n’a d’égale que le le mépris cencément engrangé en nous?

:d) Comme je le répète inlasablement depuis quelques temps, je ne fais pas étalage de mes prouesses en tout genre, de mon intelligence ou de mon physique. Je fais tout çà dans un but altruiste, en esperant que mes conseils aient porté leur fruits.

:hum: En lisant ce passage, j’ai été tenté en premier lieu de croire à de l’auto derision. Subsequemment reméroré le caractère turpide te symbolisant, je me suis résouds au fait que tu était sérieux…. :honte:

J’ai pensé dans un premier temps, repêcher quelques unes de tes phrases attestant de la laideur te personifiant. Je me suis somme toute ravisé car l’ensemble de tes allegations reflète ton carractère méprisable.

:d) D´où l´idée de livres sur l´accomplissement de soi, le développement personnel ou un guide de la séduction. Je ne suis pas ici pour me vanter, de toute façon mon entourage est là pour me rapeller que je suis né sous une belle étoile.

J’en viens meme à me demander si tu ne serais pas une sorte d’autiste…. Ou peut-être as-tu été victime d’un profond choque émotionnel lorsque tu étais enfant. Ceci expliquerait tes délires sur réaliste. Quoi qu’il en soit, tu me fais de la peine car tu es vraisemblablement en abstraction totale avec la réalité. Je vais te confier quelque chose qui va toutefois peut-être te choquer, alors prepare toi… Dieu ce n’est pas toi… :sarcastic:

:d) Pour répondre à ta question, je me situe bien entendu dans le 2ème cas.
Tu peut penser que je suis une personne abjecte, auto-suffisante ou nombriliste, c´est ton droit, mais sache que tu ne m´a jamais vu, et la grande majorité des personnes qui me conaissent, même très peu, ont de la sympathie pour moi, de part mon charme, mais aussi de par ma culture et mon aisance orale!

Dieu merci je ne t’ai jamais rencontré. Nononbstant cela, je me base sur tes dires pour te juger à juste titre à l’instar de tout les autres forumeurs. Ne penses-tu pas qu’il serait temps de te remettre en question?

:d) Mais sache aussi, et enfin, que je serais tout à fait près à discuter avec toi pour essayer de t´aider à aller mieux et pour te conseilelr dans tes études, ta vie amoureuse...Si besoin il y a bien entendu
mais c´est souvent le cas !

:lol: Tu en deviens vraiment risible. Il est hors de question pour moi de m’avilire à ton niveau, saches néanmoins, que j’ai tout ce qu’il faut pour être heureux et que bon nombre de tes dires s’avèrent vrai en ce qui me concerne. A la difference prêt que je ne comprends guère l’intérêt recherché à les alléguer avec ostentation.

Ce qui suit n’aura sans doute aucun sens à tes yeux car cela relève de la raison, ce dont toute vraisemblance tu fais défaut.

Nul ne peu raisonablement manifester de l’orgueil pour un don ou qualité que l’on a reçu à la naissance du fait qu’aucun mérite de peut en être retiré. Et comme tu l´as mentionné plus haut, tu es né sous une bonne étoile, alors prends en de la graine!

Je concluerai mon post par 2 apophtegmes qui je l’espère auront le mérite de te faire un tant soit peu réfléchir. (encore que je ne me fais guère d’illusion car aveugle tu resteras tant que tu entrediendras cet orgueil que tu chéris)

L’orgueil est une enflure de coeur qui gate toutes les bonnes qualités de l’esprit. (Chevalier de Méré)

Il y a quelque chose de plus haut que l’orgueil, et de plus noble que la vanité, c’est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c’est la simplicité. (Rivarol)

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:55:44

dites zavez rien d´autre à faire? :question:

Yvon_et_Jacques
Yvon_et_Jacques
Niveau 4
13 décembre 2006 à 14:18:14

c4mus
on te trouve fou ! :bave:

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:27:15

j´ai du sortir le dico pour capter 1/10eme de ce que C4MUS à dit...

Quand je serais grand, je serais comme lui :ange:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:34:00

Eleve_durend ---> Euuuh... Sinon juste comme ça...

Là t´es sur un site de jeux vidéos... T´es d´accord avec moi Eleve_durend ?

Donc par conséquent tu doit sûrement jouer à quelques jeux ? (ouais je sais je suis super pairspikassse, merci.)

Donc, voila, je serais ravis de connaître certains titres des jeux auxquels tu joue, ainsi que tes scores si possible... (Histoires de voir si tout te réussi tant que ça...)

Aller, un grand garçon (pété de thunes) comme toi doit bien avoir une congig de ouf et 3-4 consoles next-gen dans un coin de son apart taille GAYmart...

maitreKyokushin
maitreKyokushin
Niveau 1
13 décembre 2006 à 14:43:08

t´est qu´un sale fils de pute... je te respect pas... la pub sa pu

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:46:12

"Dieu m´a donné don de..." :d) c´est sûr, l´auteur de ce topic est un abruti :oui:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:52:33

C4MUS comment tu te prend la tete pour rien! laisse tomber :-)))

dum
dum
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:58:07
  1. Eleve_Durend profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 00:03:54 avertir modérateur
  3. je vais tacher de répondre de manière pertinente à c4mus, en esperant ne pas être hors sujet, et aussi en esperant que tu comprenne bien!

je n´ai pas envie de faire de débat puéril alors essaie de ne pas me répondre d´avance merci :ok:

Qui sait... Tu es peut-être celui que tu prétends être, et après?

Tu semble eprouver du mépris à mon égard, ce qui est tout à fait recevable.
la réussite d´autruis a toujours suscité les foudres et la colère, rarement justifiée, de ceux qui vous envient. c´est tout simplement çà.
Comme je le répète inlasablement depuis quelques temps, je ne fais pas étalage de mes prouesses en tout genre, de mon intelligence ou de mon physique. Je fais tout çà dans un but altruiste, en esperant que mes conseils aient porté leur fruits.
D´où l´idée de livres sur l´accomplissement de soi, le développement personnel ou un guide de la séduction. Je ne suis pas ici pour me vanter, de toute façon mon entourage est là pour me rapeller que je suis né sous une belle étoile.

Pour répondre à ta question, je me situe bien entendu dans le 2ème cas.
Tu peut penser que je suis une personne abjecte, auto-suffisante ou nombriliste, c´est ton droit, mais sache que tu ne m´a jamais vu, et la grande majorité des personnes qui me conaissent, même très peu, ont de la sympathie pour moi, de part mon charme, mais aussi de par ma culture et mon aisance orale!
Mais sache aussi, et enfin, que je serais tout à fait près à discuter avec toi pour essayer de t´aider à aller mieux et pour te conseilelr dans tes études, ta vie amoureuse...Si besoin il y a bien entendu :ok:
mais c´est souvent le cas !

:d) Puisqu´a priori tu semble nous etre superieur, tu aura sans doute noté que ton petit message bien pathetique contient plethore de fautes d´orthographes...
Les clefs de la reussite?
Mwé...
Les clefs de la fnac pour t´acheter un bled ce serait deja un bon debut :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment