je vais tacher de répondre de manière pertinente à c4mus, en esperant ne pas être hors sujet, et aussi en esperant que tu comprenne bien!
je n´ai pas envie de faire de débat puéril alors essaie de ne pas me répondre d´avance merci
Qui sait... Tu es peut-être celui que tu prétends être, et après?
Tu semble eprouver du mépris à mon égard, ce qui est tout à fait recevable.
la réussite d´autruis a toujours suscité les foudres et la colère, rarement justifiée, de ceux qui vous envient. c´est tout simplement çà.
Comme je le répète inlasablement depuis quelques temps, je ne fais pas étalage de mes prouesses en tout genre, de mon intelligence ou de mon physique. Je fais tout çà dans un but altruiste, en esperant que mes conseils aient porté leur fruits.
D´où l´idée de livres sur l´accomplissement de soi, le développement personnel ou un guide de la séduction. Je ne suis pas ici pour me vanter, de toute façon mon entourage est là pour me rapeller que je suis né sous une belle étoile.
Pour répondre à ta question, je me situe bien entendu dans le 2ème cas.
Tu peut penser que je suis une personne abjecte, auto-suffisante ou nombriliste, c´est ton droit, mais sache que tu ne m´a jamais vu, et la grande majorité des personnes qui me conaissent, même très peu, ont de la sympathie pour moi, de part mon charme, mais aussi de par ma culture et mon aisance orale!
Mais sache aussi, et enfin, que je serais tout à fait près à discuter avec toi pour essayer de t´aider à aller mieux et pour te conseilelr dans tes études, ta vie amoureuse...Si besoin il y a bien entendu 
mais c´est souvent le cas !