Qui sait... Tu es peut-être celui que tu prétends être, et après?
Le fait est que si tant est que ton histoire s´avère véridique (je m´accorde toutefois la liberté d´en douter, de par cette excès intempestif d´éloge à ton égard), il n´en reste pas moins que tu es un individus tout ce qu´il y a de plus hideux en raison de ta condescendance qui n´a d´égale que le sentiments abject lié à ton "auguste personne"
engendré en nous.
Aussi, dans tout cas de figures tu ne peux être objectivement heureux dans ta vie. Car soit,
1. Tu es un pitoyable mythomane ajouté à cela un sérieux complexe d´infériorité auquel tu tentes vainement de palier par cet étalage d´ineptie fantasmagorique.
Ce qui fait de toi un boulet pathétique
2. Tes allégations sont véridiques. Si tel est le cas, tu te retrouves être la personne la plus avilissante qu´il m´ait été donné de rencontrer en raison de ton infatuation sur exacerbé qui soit dit en passant ne t´appotera rien dans ta misérable vie si ce n´est que l´aversion que les autres porteront ä ton égards.
Ce qui fait de toi un être abject en mal d´affection tentant lamentablement de s´auto suffir afin de palier au ressentiment que les autres ont a ton égards.
Ma question est donc la suivante:
Lequel des ces individus es tu? Personnellement je pencherais pour le premier, étant donné qu´ils sont monnaie courrante sur ce site.
J´imagine également que tu te garderas bien de répondre à mon post. Ce qui confirmerait mes dires à ton égards.
Saches néanmoins que je serais ravis de continuer ce petit cassage de ton "auguste personne" car ton insolence véhiculé par le caractère on ne peut plus autain de tes propos n´as d´égale que l´extrême bétise t´étant vraisemblablement inhérante.
Sur ce, A bon entendeur...