hier soir en sortant du bahut, je suis allé au garage a vélo pour allumer ma moto et partir chez moi, comme tous les vendredi soir quoi, mais la je vois passer une voiture de flic, rien de special pour le moment...Donc je sors avec ma moto, et dans la rue, tout au bout je vois la voiture de flic bloquée a un stop a cause de la forte circulation, je roule jusqu´au stop, et vois la voiture a un de mes potes, et la je sais pas ce qui m´ai passé par la tete, mais je marrete au niveau de la vitre avant de la voiture de mon pote, et je lui sors "oh antoine, tu me files combien si je fais un bras aux poulets", j´attends meme pas qu´il me reponde, je m´avance jusqu´a la voiture de flic au niveau de la vitre avant, je les regarde, ils me regardent, et la je leur fais le plus BRAS D´HONNEUR que j´ai jamais fait, et la j´accelere je m´engage sur la route sans faire gaffe a la circulation, je trace comme un damné sur la route et je rentre chez moi en faisant des détours au cas ou...
a votre avis ils ont eu le temps de voir ma plaque d´immatriculation? si oui, ils pourront me choper? je rsique combien?