CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine LePen et moi à Maseille

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:44:25

Ou on pourrait prendre l´exemple d´autres civilisations qui acceuillaient les 3 religions mais ca bien sur ca a été occulté de ta propagande...

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:44:34

Tescalipoca Posté le 14 octobre 2006 à 23:37:25 MisterJoker faut que t´arretes tes conneries la ! Moi je te parle de ce que je vis et je peux te dire qu´on se fait recaler dans certaines boites, et que pour trouver un emploi c´est bien plus compliqué que pour un blanc nommé dupont

On t´as dejà dit ?

Je veux pas de toi parce que tu t´appelle comme ça ou
je veux pas de toi parce que t´es arabe ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:45:37

De toutes façons grâce à Sarko le mot "racaille" est à la bouche de presque tout le monde et utiliser n´importe comment :hum:

Certains utilisent "racaille" pour pas dire "arabe" comme ils pensent...

Une racaille c´est quoi au juste ? Rien d´autre qu´un pauvre type qui a fait le malin, la presse a joué avec eux et hop ils ont continuté vu qu´ont leur a accordé la une de tous les journaux :)
De ville en ville des abrutis ont voulu montrer qu´ils pouvaient faire pire que ceux d´une autre ville et ça à dégénéré :hum:

La solution pour manifester son mécontentement c´est pas ce qu´on fait les "racailles" d´ailleurs avant les émeutes de l´an dernier on avait jamais vécu de choses aussi importantes et généralisées dans le pays, bizarre....
Les racailles seraient elles né tout d´un coup ?
Par exemple suite à des propos violents envers les gens habitants les cités...

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:45:53

Capdantison--->Ici c´est un débat pas un topic de provocation inutile donc vien pas faire ton boulet merci...

Tescalipoca--->Tu es de quel origine ? Sinon moi aussi je suis dans une banlieue, une banlieue très chaude je sais de quoi je parle, et pour finir je te considère pas comme une racailles j´ai jamais dis que tout les mecs des banlieues sont des racailles d´ailleurs...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:47:07
  • MisterJoker profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 23:44:34 avertir modérateur
* Tescalipoca Posté le 14 octobre 2006 à 23:37:25 MisterJoker faut que t´arretes tes conneries la ! Moi je te parle de ce que je vis et je peux te dire qu´on se fait recaler dans certaines boites, et que pour trouver un emploi c´est bien plus compliqué que pour un blanc nommé dupont

On t´as dejà dit ?

Je veux pas de toi parce que tu t´appelle comme ça ou
je veux pas de toi parce que t´es arabe ?

=> C´est interdit la discrimination à l´embauche, si le mec dit ça il a un porcès derrière :)

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:47:23

onox elle a un numero ta chaudasse ? :dehors:

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:47:42

La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National! La jeunesse emmerde, le Front National!

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:48:01

"très chaude je sais de quoi je parle"

hummmmmm

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:48:23

au risque de me repeter ,AL ANDALUS que tu viens de citer n´est pas semblable a la france et de loin :hum:

mais je vois ce que tu veux dire ,et c´est pas du joli....la france au purs francais blond de prefrence , une analyse d´adn ou de sang pour affirmer ca...expatrier ou entasser les sans-race pures dans des camps de concentration...et vive notre "fuher" le liberateurs de la france,pays de l´orphelins ,des veuves et des oprimés :(

____omar____
____omar____
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:48:33

buitobasta :bravo:

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:50:04

etplayer5200 Posté le 14 octobre 2006 à 23:48:23 au risque de me repeter ,AL ANDALUS que tu viens de citer n´est pas semblable a la france et de loin

mais je vois ce que tu veux dire ,et c´est pas du joli....la france au purs francais blond de prefrence , une analyse d´adn ou de sang pour affirmer ca...expatrier ou entasser les sans-race pures dans des camps de concentration...et vive notre "fuher" le liberateurs de la france,pays de l´orphelins ,des veuves et des oprimés

->>>>> surtout que les francais sont plutot brun des latins quoi :rire:

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:50:12

c´est plus fort que moi à chaque fois que je vois un facho

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:50:16

Tescalipoca Posté le 14 octobre 2006 à 23:35:29 Ils ne sont pas catholique,

Les polonais sont catholiques ainsi que d´autre européens de l´Est.
Et même si ils ne sont pas catholiques ils sont chretiens.
Ortodoxes ou catholiques ça reste des chrétiens.

l´alphabet n´est pas le meme donc "cousines " , ...

ce sont des langues indo européennes.
des langues issus à la base d´un même peuple.
Ce peuple que l´on appelait autrefois les Aryens
Cette appelation a pris depuis 1945 une connotation péjorative depuis qu´Adolf a detourné ce concept.
Les européens ont globalement les même origines.
Tu peux pas comparer avec des gens d´un autre continent qui sont en general beaucoup plus eloignés culturellement.

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:50:18

onox :d) essaie comme notre amis le "mini-facho" joker de parler intelligament mais vu ton discours repetitfs , et ta peur de ses racailles comme tu le dit si bien,as-tu été si traumatisé dans ta vie ? Tf1 a p-etre choqué tes ptits yeux ,ou bien c´etait ta 1ER premiers fois que papounet t´as demandé de prendre le RER a la place de t´emmener au bahut "privé bien sur "

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:50:45

Je demande d´ailleurs ce qu´est un "francais de souche"...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:51:18

MisterJoker s´il le pouvait voterait pour un parti comme le Vlaams Belang...

Pire que FN, c´est caément la mort de leur pays qu´ils réclament :honte:

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:52:31

d´ailleurs je suis pour l´annexion des pays europeens à la pologne mais personne veut me suivre :-(

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:53:07

etplayer5200 Posté le 14 octobre 2006 à 23:48:23 au risque de me repeter ,AL ANDALUS que tu viens de citer n´est pas semblable a la france et de loin

mais je vois ce que tu veux dire ,et c´est pas du joli....la france au purs francais blond de prefrence , une analyse d´adn ou de sang pour affirmer ca...expatrier ou entasser les sans-race pures dans des camps de concentration...et vive notre "fuher" le liberateurs de la france,pays de l´orphelins ,des veuves et des oprimés

Mais lol tu te fait des films là.

Je veux juste une france qui conserve ses valeurs et ses traditions c´est tout.
Un noir ou un arabe qui respecte la France il ne me derange pas.

____omar____
____omar____
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:53:15

Si le 2eme tour de la présidentiel c´est Sarko et Le pen on brule la France faudra pas faire les étonner :hum:

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:54:36

omar tu brule le pen et sarko et le gouvernement si tu veux mais si tu brule ma terre je te brule aussi :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment