CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine LePen et moi à Maseille

____omar____
____omar____
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:27:25

"C´est le gouvernement en place qui a proposé ca... Donc tais toi si tu ne connais rien a la réalité"

Si tu parles de celui de droite tu te fourre le doigt dans l´oeil

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:27:30

en tout cas les polonais qui ont immigrés en france (dans les mines) ainsi que les portugais ont jamais foutu tout ce bordel :ok: c´est juste une contastation !

____omar____
____omar____
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:29:52

La France sans les immigrés ce serait rien

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:29:57

Tescalipoca Posté le 14 octobre 2006 à 23:23:53

je vois pas en quoi les gens des pays de l´est sont plus proches

Religion diferente,

Les europeens de l´Est sont chrétiens il me semble.

culture diferente,

certe mais la france est aussi faite de multiples cultures.
En alsace la culture est germanique donc plus proche des allemands que des auvergants .
A Nice ils sont culturellement plus proches des Italiens que les Parisiens.
Toutes ces differences de cultures c´est ce qui fait la richesse de la civilisation Europeenne.

langue diferente,....

Les Européens de l´est sont des indo européens comme les francais.
leur langue est donc cousine de la notre.

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:31:26

cyberdjiss-4 Posté le 14 octobre 2006 à 23:27:30 en tout cas les polonais qui ont immigrés en france (dans les mines) ainsi que les portugais ont jamais foutu tout ce bordel c´est juste une contastation !

lol et tu crois les premiers immigrés arabe et noirs (d´afrique) sont venu faire mumuses sur leur yacht ^^ ils ont contribué fortement a la construction de cette si chere france (rails de train,batiment,mines ,hlm^^ et j´en passe...

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:32:43

Tescalipoca Posté le 14 octobre 2006 à 23:26:22

non ce sont les differences ethniques le probleme.

Une societé multiculturelle est toujours violente

Sources

Tous les pays multicultrels.

Exemple balkans(Bosnie,kosovo macedoine)
Liban, USA, afrique du sud tous les pays d´amerique latine.
Par exmple au Bresil 50 000 tués par armes à feu par an(plus qu´en Irak)...

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:33:16

oui mais moi je vais pas faire joujou avec des brickets :rire2:

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:34:46

Tescalipoca Posté le 14 octobre 2006 à 23:25:22

Par le MRAP ? SOS RACISME ? la LICRA ?

T´as entendu parer de l´idée de CV anonymes ? C´est le gouvernement en place qui a proposé ca... Donc tais toi si tu ne connais rien a la réalité

Cette republique fonctionne avec des lobbies.
Les lobbies dits "anti racistes"(en fait anti francais) et les loges font pression sur le gouverement pour obtenir ce genre de rapport qui ne reposent sur rien.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:35:29

Ils ne sont pas catholique, l´alphabet n´est pas le meme donc "cousines " :nonnon: , ...
"certe mais la france est aussi faite de multiples cultures" alors pas de problemes avec les immigrés d´Afrique.

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:35:39

comparer la france a l´afrique du sud ou au brésil n´est qu´une cruelle désilution,ces pays ont connu une histoire trés (trés ^^)differente des pays européens...comme la france,faudra réviser tes lecons :ok:

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:35:40

Tescalipoca dis plutôt que tu veux sauver t´es grosse fesses, p´tain vous êtes vraiment des hypocrites les mecs ou alors vous êtes dans des endroits du genre nice,monaco ou un truc dans le genre mais t´inquiéte bientôt les racailles seront aussi dans ce genre d´endroits, de toute façons maintenant c´est les racailles qui font la loi en france "oui mais non c´est pas vrai tu es raciste tu comprends c´est des victimes" à d´autre moi j´ai pas de merde dans les yeux...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:37:20

"Vous en pensez quoi?"

Que marine est toujours aussi moche :-(

Onox belle preuve de stupidité :-(

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:37:25

MisterJoker faut que t´arretes tes conneries la ! Moi je te parle de ce que je vis et je peux te dire qu´on se fait recaler dans certaines boites, et que pour trouver un emploi c´est bien plus compliqué que pour un blanc nommé dupont :ok:

____omar____
____omar____
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:38:16

Ah oui tout de suite on critique et les fachos prennent la parole et c´est pour insulter ceux qui réfléchissent.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:39:01

[onox-yakuza] Posté le 14 octobre 2006 à 23:35:40 Tescalipoca dis plutôt que tu veux sauver t´es grosse fesses, p´tain vous êtes vraiment des hypocrites les mecs ou alors vous êtes dans des endroits du genre nice,monaco ou un truc dans le genre mais t´inquiéte bientôt les racailles seront aussi dans ce genre d´endroits, de toute façons maintenant c´est les racailles qui font la loi en france "oui mais non c´est pas vrai tu es raciste tu comprends c´est des victimes" à d´autre moi j´ai pas de merde dans les yeux...

J´habite en banieue dans un HLM... et tu dois surement me considérés comme une "racaille" donc arretes un peu :merci:

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:39:24

etplayer5200 Posté le 14 octobre 2006 à 23:31:26

lol et tu crois les premiers immigrés arabe et noirs (d´afrique) sont venu faire mumuses sur leur yacht ^^ ils ont contribué fortement a la construction de cette si chere france (rails de train,batiment,mines ,hlm^^ et j´en passe...

Ils n´ont contribué à rien du tout.
ils ont été appelé par le patronant apâtride pour faire baisser les salaires des francais et aussi pour changer la population des banlieues qui etait massivement ouvriere et communiste pour la remplacer par une immigration ethnique.

Les squateurs clandestins ils contribuent à quoi ?
C´est du parasitisme social.
D´ailleurs 95% des immigrés qui viennent chaque année en france n´ont pas de contrat de travail.

Bouchelaleg tout ça....

____omar____
____omar____
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:39:45

De toute façon vos jours sant comptées les FAF

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
14 octobre 2006 à 23:42:04

hypocrite moi lol
je vis p-etre a monaco :rire: :rire:
onox vu ton discours , et ta peur de ses racailles comme tu le dit si bien,as-tu été si traumatisé dans ta vie ? Tf1 a p-etre choqué tes ptits yeux ,ou bien c´etait ta 1ER premiers fois que papounet t´as demandé de prendre le RER a la place de t´emmener au bahut "privé bien sur "

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:42:34

MisterJoker arretes ta propagande ! Tout le monde s´aider qu´ils ont participé a la reconstruction de la France après la 2nde guerre mondiale ( et oui bon nombre d´hommes étant mort pendant la guerre ). Et on aura encore besoin d´eux dans les années a venir si tu posédait les bases du savoir qui permet de comprendre le déroulement de l´économie tu saurais ca :ok:

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:42:46

etplayer5200 Posté le 14 octobre 2006 à 23:35:39 comparer la france a l´afrique du sud ou au brésil n´est qu´une cruelle désilution,ces pays ont connu une histoire trés (trés ^^)differente des pays européens...comme la france,faudra réviser tes lecons

C´est juste des exemples parmis tant d´autres qui demontrent qu´un société multiculturelle est toujours violente.

on pourrait aussi prendre l´exemple de Al ANDALUS ça n´existe plus mais la situation se rapproche de la France.
Et ca n´a pas tres bien fonctionné. :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment