- etplayer5200 profil
- Posté le 15 octobre 2006 à 01:21:02 avertir modérateur
- fallait pas que tu parte Capdantison ,
.... le petit va se faire a l´idée qu´il ta vaincu.....
=> Désolé je préfère dormir que de continuer à parler avec ce type ^^
* [onox-yakuza] profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 01:58:43 avertir modérateur
* Voilà, maintenant que l´autre fils de put de Capdantison et son pote etplayer mes couilles sont plus là c´est déjà plus calme, les fouteurs de merdes, maintenant je suis sur que l´autre il est entrain de bouyave son thon et l´autre il fait un gros dodo sur la bite de son père, p´tain ça m´énerve...
=> Soit pas frustré car t´es célibataire, va voir à Pigalle tu trouveras ton bonheur.
Et essaye de réfléchir, si j´étais avec ma copine je ne passerais pas mon temps sur le net, surtout pour parler avec un pauvre type qui se ouvre sa gueulle pour menacer alors qu´il bougera pas car il sait l´ouvrir que derrière son pc.
* [onox-yakuza] profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 02:03:40 avertir modérateur
* melodramacouill--->je sais pas...
sau--->bah attend je me lâche vu que je vais être ban.
=> Maintenant que tu penses être benni tu insultes les arabes 
Après tu diras que t´es pas raciste...
Tu m´étonnes que dans la rue on t´insulte, t´es raciste, tu sors des blagues racistes....
Tu vaux même pas la peine qu´ils s´attardent sur ton cas, pis je comprend pourquoi tu fais des ou un sport de combat, tu es en stress tous les jours et tu veux frapper sur les gens pour te défrustrer de ta vie misérable.
T´es une belle victime du programme sarko, s´il faut s´engager dans la police t´iras sans doute....