CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine LePen et moi à Maseille

sau
sau
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:41

les enfants il est tard :hap:

aller au lit tout le monde ! :-)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:52
  • [onox-yakuza] profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 00:48:40 avertir modérateur
* Capdantison--->Bouffon t´as très bien vu ma C.V et tu sais très bien que je suis de paris donc tu fais ton malin, en plus j´ai vu ta geule je comfirme tu fais vraiment pas le poids contre moi...

+> Tu juges donc sans savoir, tu conansi tout toi aussi, tu sais tout sur moi, tu as peur de venir ?
Paris c´est 2h en voiture, 1h en TGV tu peux venir, j´en ai rien à faire, tu me dis que tu vas venir et tu fuis maintenant disant que tu habites trop loin :sarcastic:

Viens donc me casser la gueulle, et n´oublies de laminer toutes les racailles avec ta force surhumaine

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:52:46

Capdantison Posté le 15 octobre 2006 à 00:47:32 Onox je n´ai jamais prétendu tout savoir, c´est toi qui dit ça des autres personnes une fois que tu n´as plus d´arguments pour débattre

Déjà taggle parce que tu parles mais tu sais pas, bien sur que j´ai des arguments mais toi tu fais partie des grande geule qui veuleut toujours avoir raison, pfff débattre de quoi avec qui des no-life comme toi, nonnnn.

etplayer5200---> taggle toi aussi bouse mole, je parle pas avec les vendus lâche moi...

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:53:06

melodramacouill ,laisse le ,il s y croi trop le ptit fils a papa,sir thawa b l arabia,mais son ratio post \ jour combiné a sa taré attitude en dit long sur lui,petit minable

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:54:07

et ben la bouse mole,elle t´ouvre comme un huitre si tu la en face de toi

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:54:51

<< Tu vas pas me dire que tu consideres pas que les gens sont égaux et que tu ne souhaites pas l´égalité entre les gens ! Si c´est le cas c´est toi qui n´a rien a faire en France ! >>

Quelle égalité? Qu´est-ce qui est égal, entre nous?

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:54:55

"mole" onox c´est du plagiat ça :o)) bon bonne nuit à tous mes freres et les collabo (melodramacouill)

Bifiduskiller
Bifiduskiller
Niveau 4
15 octobre 2006 à 00:55:06

Bonne nouvelle!
Vous êtes tous bornés et frigides!!!
Maintenant, whisky, joint, branlette et dodo!

sau
sau
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:55:14

vous serez tous ban pour votre impertinence ! :(

j´ai des relations au placé :oui:

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:55:39

player :d) j´avais compris,mais il prends la tête à faire le chaud quand même,elle sait rien cette dinde!

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:55:54

Mais oui je suis puissant et je vous emmerde bande de con je dis ce que je veux bande de lâche et les racailles je leur pisse au cul tout simplement et l´autre con qui veux que je me déplace dans ça cité oui je vais faire le déplacement et je vais tout faire pt t´inquiéte...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:56:12
  • cyberdjiss-4 profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 00:50:14 avertir modérateur
* Capdantison Posté le 15 octobre 2006 à 00:47:32 Onox je n´ai jamais prétendu tout savoir, c´est toi qui dit ça des autres personnes une fois que tu n´as plus d´arguments pour débattre...

MA Cv est bien et je la laisse puisqu´elle te fait rire, je t´ai donné le nom de mon village viens donc

-> pourquoi tu fais une fete ? :rire2:

Non c´est le grand onox il va me laminer...

Onox j´ai pas toujours raison, j´ai jamais dit ça, c´est toi qui le dit encore, je peux pas avoir raison sur des choses qui de plus n´ont pas encore eu lieu :-(

Bon tu viens quand me laminer ? J´attend que ça maintenant, même si ça sera rapide, pas grave, j´aime bien me faire frapper

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:56:35

melodramacouill c´est toi qui dit ça tu fais le chaud le premier sur de nombreux topics alors osef de ton avis :ok:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:19
  1. le_bidet profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 00:54:51 avertir modérateur
  3. << Tu vas pas me dire que tu consideres pas que les gens sont égaux et que tu ne souhaites pas l´égalité entre les gens ! Si c´est le cas c´est toi qui n´a rien a faire en France ! >>

Quelle égalité? Qu´est-ce qui est égal, entre nous?

Egalité de droit, de chances,.... N´essaies pas d´avoir l´air plus stupide que tu ne l´ais. Je parle d´égalité comme dans "liberté, égalité, fraternité" ca te reppelle quelque chose ?

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:57:55

[onox-yakuza] Posté le 15 octobre 2006 à 00:55:54 Mais oui je suis puissant et je vous emmerde bande de con je dis ce que je veux bande de lâche et les racailles je leur pisse au cul tout simplement et l´autre con qui veux que je me déplace dans ça cité oui je vais faire le déplacement et je vais tout faire pt t´inquiéte...

-> + d´1 milliard de chinois :peur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:58:09

Mais lol onox faut arrêter ton sport, être expert en art martiaux fait pas de toi un mec intouchable.

Tu devrais arrêter de jouer à GTA c´est mauvais pour ton cerveau :-(

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:59:13

:rire: onox tu es plus riducule qu´autre chose avec des menaces comme ca.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:00:57

<< N´essaies pas d´avoir l´air plus stupide que tu ne l´ais. Je parle d´égalité comme dans "liberté, égalité, fraternité" ca te reppelle quelque chose ? >>

http://www.bescherelle.com/

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 01:00:58

melodramacouill 22ans ? tu fais honte aux francais :ok:

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:01:40

alors onos ne veux plus parler ,elle fait sa prude ,la ptite gazelle a sa maman,yak a zamel safi sketi a bat l kawada,quoi ta peur que je te pique la monnaie de papa ou ton portable... ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment