MisterJoker Posté le 15 octobre 2006 à 00:05:06
et pourtant.
d´ailleurs beaucoup d´iraniens sont physiquement semblables à des européens.
La majorité sont des blancs.
Je deplore que l´Iran est perdue son européanité à cause de l´Islam.MisterJoker Posté le 15 octobre 2006 à 00:44:12 etplayer5200 Posté le 15 octobre 2006 à 00:37:20 les facho, je m´arrache ,joker arréte de lire picsou mag et instruis toi + (les iraniens ont perdu leur européanité )
---------------
au même titre que les kosovars ou les bosniaques pourtant bien européens(d´un point de vue geographique).
le probleme c´est qu´ils sont musulmans ils se sentent alors plus proches des turcs.
L´islam est une religion dificilement compatible avec la mentalité européenne.
je dérive un peu du sujet,mais mon brave je ne sais d´ou tu tien que l´iran a perdu son européanité....... ?? ? livre d´histoire géo tenu a l´envers depuis la tendre enfance p-etre
l´iran a perdu le peu de modernité qu´il avait entamé seulemnt au 20em siecle de la a lui attribuer une européanité
de plus je te rappeleari que cette dite modernité n´etait vecu que par une partie infime du peuple iranien (cours du shah,gouvernement,juge,armée...) et le putsh a été au départ concu par des etudiant ralié aux islamiste.....
onox
zy va cass toi é arrete de me souler,tu ne fais que casser du sucre sur mon dos
je ne parle pas aux chochote ni gens qui ont peur,faut apprendre a se battre dans la vie et pas faire son kafteur