CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine LePen et moi à Maseille

sau
sau
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:35:40

alors c´est quoi le debat ce soir?

que j´y apporte ma lumiere salavtrice :-d

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:37:20

les facho, je m´arrache ,joker arréte de lire picsou mag et instruis toi + (les iraniens ont perdu leur européanité :hum: :hum: :rire: )
et toi onox peureux comme tu es, regarde bien si ta porte est fermé a double tour et que l´alarme de papa est bien branché ,ahmed :hum: ou yassine :hum: vont passer te voir ce soir :hum

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:37:37

sau nous sommes les seuls qui savons mais shuttttt ! (eux ne le savent pas) :fou:

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:37:56

Capdantison--->Quoi ! moi je veux faire la morale et en plus c´est toi qui provoque putain de merde, tu peux faire ton malin sale bouffon, t´habite ou pauvre lâche, je vais venir mettre fin à ta bêtise personnellement et je suis sérieux, tu va voir comme c´est drôle, pfff grande geule va retourne avec ton sandwich de meuf, je vais me faire un plaisir de voter sarko moi mmmm vivement 2007 !

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:39:24

cyberdjiss :d) réctification,TU pleure avec les racistes pour une giffle!
Moi je pleure pour les âmes perdues et pour les victimes de la grande faucheuse!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:39:25

Viens j´habite Rumaucourt dans le Pas de Calais :)

Bouge pas de t´enoive un lien pour que tu trouves :)

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:40:01

melodramacouill Posté le 15 octobre 2006 à 00:32:31 Les racistes c´est des laches,si ils ont des coronès qu´ils aillent parler devant les jeunes concernés au lieu de faire les forts deriere leurs ordi

____

ça depend ce que tu appelles les racistes.
Je pense que tu fait reference a la droite nationale.
Et bien actuellement le combat est politique.
JMLP veut justement arriver au pouvoir pour eviter la guerre civile et resoudre les problemes pacifiquement.

le combat des patriotes est sur le terrain politique.
Par contre si un jour la situation devient incontrolable là le combat ne sera plus politique... :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:40:30

Mais pourquoi le métissage est-il l´avenir du monde, Tescalipoca? Je ne comprends pas.

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:41:16

etplayer5200---> t´inquiéte moi je te défonce la geule quant tu veux vermine maintenant va voir ton papa il a sûrement des gâteries pour toi, tsss je suis sur t´es une pauvre racaille toi aussi...

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:41:17

[onox-yakuza] Posté le 15 octobre 2006 à 00:37:56 Capdantison--->Quoi ! moi je veux faire la morale et en plus c´est toi qui provoque putain de merde, tu peux faire ton malin sale bouffon, t´habite ou pauvre lâche, je vais venir mettre fin à ta bêtise personnellement et je suis sérieux, tu va voir comme c´est drôle, pfff grande geule va retourne avec ton sandwich de meuf, je vais me faire un plaisir de voter sarko moi mmmm vivement 2007 !

:d) faites gaffe les chinois sont nombreux !

melodramacouill Posté le 15 octobre 2006 à 00:39:24 cyberdjiss réctification,TU pleure avec les racistes pour une giffle!

:d) comment tu peux me juger mec ? si tu veux on se rencontre et tu vas voir lequel va pleurer ! :ok:

sau
sau
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:41:27

sarko raciste :fou:

brulons le :fou:

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:41:53

Mister joker :d) tu a l´air plus cultivé que tout ces guignols et pour te dire sincèrement,j´éspère réster dans le politique et ne pas à en arriver à un éxtreme qui serait fatale!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:43:05

http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Rumaucourt&hl=fr

Voilà comme ça tu me dis quand tu viens je t´attendrais au café du village, y´en a qu´un tu peux pas le louper :)

Deja tu votes pour qui tu veux, j´essaye juste de te faire comprendre que ta façon d´employer racaille est nulle est pas bonne...d´ailleurs existe t-il une bonne utilisation de ce mot ?

Le mot meuf est sorti de mon vocabulaire depuis bien longtemps, depuis que je sais qu´une fille c´est un être humain et que ça se repsecte, lorsque tu emplois le mot "meuf" devant une fille elle est ravie et encore plus quand tu utilises ce mot pour parler de ta copine...

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:43:17

Capdantison---> tsss pauvre tremblote va, bref ouvre bien ta sale geule vieux mec...

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:43:30

melodramacouill tu ne connais meme pas la definition de la culture alors retourne dans ta bulle !

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:43:41

cyberdjiss :d) :rire:
Quel guignol tu fais,tu fais pitié :lol:
J´tenc*** quand tu veut,tu sais rien de moi alors fais pas le nerveux bolos tu n´es pas de taille!

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:43:46
  • le_bidet profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 00:40:30 avertir modérateur
* Mais pourquoi le métissage est-il l´avenir du monde, Tescalipoca? Je ne comprends pas.

le_bidet je préfère ca a un monde communautaire :ok: Si les gens sont égaux peu importe leur couleur de peau, leur origine sociale ou ethnique,... Cela ne peut aller que dans le sens d´un métissage mondial. :ok: :question:

sau
sau
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:43:51

:-d le metissage c l´avenir du monde parce que.. ben parce que.. euh j´sais pas :-d

(mais c cool :cool: )

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:44:12

etplayer5200 Posté le 15 octobre 2006 à 00:37:20 les facho, je m´arrache ,joker arréte de lire picsou mag et instruis toi + (les iraniens ont perdu leur européanité )

---------------

au même titre que les kosovars ou les bosniaques pourtant bien européens(d´un point de vue geographique).
le probleme c´est qu´ils sont musulmans ils se sentent alors plus proches des turcs.

L´islam est une religion dificilement compatible avec la mentalité européenne.

Bifiduskiller
Bifiduskiller
Niveau 4
15 octobre 2006 à 00:44:31

Melodramaticouill, t´oses pas dire j´t´encule?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment