"Lol, moi avoir peur de vermine comme eux, bien sur que non, quand j´étais petit peut-être mais plus maintenant, maintenant que je suis grand et que je fais du sport ils font moins les malin, tsss bande de lâches, c´est juste que depuis que je suis petit c´est:
Salut le sale blanc, vien là petit porc, sale français, t´as pas un euros ( non ) bah nique ta mère fils de put, je te nique ta race, va bouffer ton cochon et quand je dis que je j´ai des origines asiatique c´est sale chinetok, tching tchung tchong, sale jaune, bouffeur de riz etc
Voilà une petite liste des mots qui ont bercer mon enfance..."
Donc la personne qui t´insulte est une racaille ?
C´est bien de mettre ton exemple avec des insultes anti-blancs pour montrer que les racailles ont des origines immigrées....
J´ai habité en ville durant 15ans, pas la banlieue parisienne ou quoi que ce soit, une ville normale, d´environ 50.000 habitants, d´abord dans une résidence avec que des logements HLM, des tours de 12 étages, d´autres plus petites et de longs blocs à 3/4 étages...
Salle de sport et grand espace vert pour que les jeunes restent dans leur résidence et dans cette ville cette résidence est crainte... Pourtant je n´ai jamais eu de problème, j´ai déménagé et perdu contact avec les personnes que je connaissais là bas et quand j´y passe y´a rien...
J´ai aussi été dans une école d´un quartier avec encore des logements HLM partout, blocs surtout et j´étais nouveau, je connaissais personne et j´ai eu des emmerdes avec deux types qui s´amusaient à me faire chier et des mecs de ma classe, des maghrébins sont venus me défendre, à chauqe fois j´ai cotoyé des magrhébins et des noirs et j´ai jamais entendu ce genre de terme...
D´ailleurs j´ai réellement découvert le racisme à la campagne après un autre déménagement, là où il n´y pas de personne vivant dans des blocs HLM, les gens disent "les arabes ceci" "les arabes cela" hors ils ne les connaissent pas donc ce genre de discours sur je vis en cité et je sais ce qu´il se passe garde le toi, t´as sasn doute une tête qui revient pas et voilà, t´es victime de cons