CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine LePen et moi à Maseille

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:04:16

qu´est ce qui se passe tesca tu veux du porc ? bon moi je vais me taper de la vodka ! :ok:
:o))

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:04:44

Oui cyber, avec du nuoc mam aussi. :ok:

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:05:02

Tescalipoca Posté le 15 octobre 2006 à 00:00:22 [onox-yakuza] juste pour info si tu as des origines asiatiques toi non plus il ne te considèrent pas comme francais... Enfin bon si t´as envie de vivre en tant que citoyen de seconde zone libre a toi

c´est ce que je me tue a lui dire et redire,vu tes origines et meme si t´es (et jen suis sur) 100% francais,te rallier a l´extrem droite n´est pas d"un bon ressort pout toi ni pour ta famille alors au lieu de gober tout ce qu´on dit et de se laisser charmer par les discours d´un certain SARKO ou d´un LE PEN ,ouvre les yeux :ok:

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:05:06

etplayer5200 Posté le 15 octobre 2006 à 00:01:20 MisterJoker Posté le 14 octobre 2006 à 23:56:33 Tescalipoca Posté le 14 octobre 2006 à 23:54:45 Misterjoker selon wikipedia, les perses ainsi que les iranien serait aussi issus du peuple aryen.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens
Donc ta théorie de "peuples cousins" ne vaut rien.

je suis au courant merci.

D´ailleurs l´Iran avant l´arrivée des islamistes etait un pays semblable aux autres nations européennes.
Mais voilà l´islam est passé par là...

a defaut de te contredire encore une fois ,mais tes allusions a l´histoires des pays etrangers sonnent a moitié faux
l´iran semblable a une autre nation européene avant le putsh islamique ? a part son dernier Shah et son gouvernement pro-RIcain et le fait que les femmes avait aussi des droits (pas de port de voile obligatoire ,droit au travail),je ne vois aucune similitude....

et pourtant. :)

d´ailleurs beaucoup d´iraniens sont physiquement semblables à des européens.
La majorité sont des blancs.
Je deplore que l´Iran est perdue son européanité à cause de l´Islam.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:05:16

Alors la c´est de mieux en mieux "En France l´indigene c´est le francais de souche"
Indigène : natif d´un pays ou d´un lieu
Donc tous ceux qui ont la nationalité francaise par le droit du sol sont des francais de souche :question:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:06:09

"Lol, moi avoir peur de vermine comme eux, bien sur que non, quand j´étais petit peut-être mais plus maintenant, maintenant que je suis grand et que je fais du sport ils font moins les malin, tsss bande de lâches, c´est juste que depuis que je suis petit c´est:

Salut le sale blanc, vien là petit porc, sale français, t´as pas un euros ( non ) bah nique ta mère fils de put, je te nique ta race, va bouffer ton cochon et quand je dis que je j´ai des origines asiatique c´est sale chinetok, tching tchung tchong, sale jaune, bouffeur de riz etc

Voilà une petite liste des mots qui ont bercer mon enfance..."

Donc la personne qui t´insulte est une racaille ? :doute:

C´est bien de mettre ton exemple avec des insultes anti-blancs pour montrer que les racailles ont des origines immigrées....

J´ai habité en ville durant 15ans, pas la banlieue parisienne ou quoi que ce soit, une ville normale, d´environ 50.000 habitants, d´abord dans une résidence avec que des logements HLM, des tours de 12 étages, d´autres plus petites et de longs blocs à 3/4 étages...

Salle de sport et grand espace vert pour que les jeunes restent dans leur résidence et dans cette ville cette résidence est crainte... Pourtant je n´ai jamais eu de problème, j´ai déménagé et perdu contact avec les personnes que je connaissais là bas et quand j´y passe y´a rien...

J´ai aussi été dans une école d´un quartier avec encore des logements HLM partout, blocs surtout et j´étais nouveau, je connaissais personne et j´ai eu des emmerdes avec deux types qui s´amusaient à me faire chier et des mecs de ma classe, des maghrébins sont venus me défendre, à chauqe fois j´ai cotoyé des magrhébins et des noirs et j´ai jamais entendu ce genre de terme...

D´ailleurs j´ai réellement découvert le racisme à la campagne après un autre déménagement, là où il n´y pas de personne vivant dans des blocs HLM, les gens disent "les arabes ceci" "les arabes cela" hors ils ne les connaissent pas donc ce genre de discours sur je vis en cité et je sais ce qu´il se passe garde le toi, t´as sasn doute une tête qui revient pas et voilà, t´es victime de cons :)

____omar____
____omar____
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:06:21

Vive les faschos :sarcastic:

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:06:47

Tescalipoca Posté le 15 octobre 2006 à 00:05:16 Alors la c´est de mieux en mieux "En France l´indigene c´est le francais de souche"
Donc tous ceux qui ont la nationalité francaise par le droit du sol sont des francais de souche

non

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:06:54

:lol: les iranien blancs :lol:

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:06:57

[onox-yakuza] Posté le 15 octobre 2006 à 00:04:44 Oui cyber, avec du nuoc mam aussi.

-> :rire2:
franchement c´est un faux debat j´ai des potes de toutes les couleurs (enfin presque :o)) )
et on parle pas politique

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:08:36

Tescalipoca Posté le 15 octobre 2006 à 00:01:56

Oui c´est vrai que l´on entend souvent dans les médias des appels a faire le ramadan

Ils placent plus leur temps à nous parler du ramadan que des fêtes religieuses catholiques.
C´est du proselitisme.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:08:39

MisterJoker Posté le 15 octobre 2006 à 00:06:47 Tescalipoca Posté le 15 octobre 2006 à 00:05:16 Alors la c´est de mieux en mieux "En France l´indigene c´est le francais de souche"
Donc tous ceux qui ont la nationalité francaise par le droit du sol sont des francais de souche

non
Et pourtant si.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:09:27

Fait tourné le jambon cyberjiss ! :fete:

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:09:52

etplayer5200---> J´ai déjà dis que je suis pas pro-le pen :sarcastic: et si je suis pour sarko c´est que j´ai mes raisons qui ne regarde que moi, de plus je comprends les français qui ne supporte plus ce genre de france...

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:10:08

t´inquiete pas en plus on mange tout dans le cochon pas de gachi ! :-)

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:10:50

"j´ai des potes de toutes les couleurs (enfin presque"

Moi aussi :ok:

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:10:52

Tescalipoca Posté le 15 octobre 2006 à 00:06:54 les iranien blancs

Une partie des iraniens sont metissés avec des turques et des arabes mais une autre partie à une apparence européenne.
tu devrais le savoir.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:11:38

Ca a peut être déjà été posté, mùais flemme de lire 9 pages.

http://radioblogclub.com/open/118024/katerine/Katerine%20-%20marine%20le%20pen.mp3

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:12:09

Tu nais en France t´es Français, ça va pas plus loin...

Pis MisterJoker alias Joker du FF ou sans doute un fake, si t´es le vrai Joker tu as deja dit que tu étais Italien d´origine donc pourquoi tu nous saoules avec tes valeurs de la France ?

Osef que le porc fasse partie de la gastronomie de mon pays, je préfère un bon gigot d´agneau et un bon couscous à un roti de porc :)

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:12:36

pourquoi ils mangent pas de porc deja ?
les bouddhistes mange du chat car le chat n´a pas pleuré la mort de bouddha (ou un truc dans le genre) :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment