lateralsx8
Posté le 20 octobre 2011 à 21:45:55
ca me fait rire toutes les sous merdes de ce forum qui disent que Kadhafi était un bon type sous prétexte qu'il a amélioré quelques points des conditions de vie en Libye
à part ca il a organisé des pendaisons d'étudiants en forçant des jeunes enfants à voir cela mais tout va bien c'était un chic type n'est ce pas
les rebelles ne sont pas tous blancs non plus mais franchement ca fait une merde de moins déjà
ok déja c'était des "étudiants" qui faisaient des manifestations contre son régime, ils savaient que c'était interdit ils connaissaient les risque... mais bon c'est moche quand même, mais la question c'est : est-ce que ça mérite la mort ? un procès ?
Voila
tout a l'heure j'ai parlé avec un type qui me disait que Kadahfi méritait la mort pour avoir acheté des dixaines de montrer Rolex en Suisse pour lui et toute sa famille... on dirait que chacun fait sa justice de son coté hein. Perso çaa me conviens pas, point.