CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kadhafi serait capturé

Obamaggle21
Obamaggle21
Niveau 4
20 octobre 2011 à 20:51:11

Hommage à toi, Khadafi, tu as vécu et tu es mort en combattant.

_Liliane_Tetsi_
_Liliane_Tetsi_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 20:52:35

TrollonsCSS Voir le profil de TrollonsCSS
Posté le 20 octobre 2011 à 20:45:59 Avertir un administrateur
"c'est vrai qu'ils ont bcp profité de l'argent du pétrole :rire: "

Les logements gratuits pour les nouveaux-mariés, l'électricité et l'eau GRATUITS, les voitures offertes aux fonctionnaires au bout de 5 ans de service, aucun mendiant dans la rue (parce que logements pour tout le monde), le prix de l'essence très bas, pas de taxes comme la TVA, bourses astronomiques pour les étudiants qui voulaient partir à l'étranger (1500€ par mois environ), travaux de rénovation gratuits même pour les maisons de particulier, suffit de s'inscrire sur une liste, aide de 300€ par mois aux familles....

Je continue ?

:d) non mais t'y crois toi :rire:

Le plus ridicule c'est l'absence de SDF... non mais t'a pas un pays au monde qui n'en a pas, et l'autre il croit que la Libye c'était le paradis pour tous :rire:

Oui oui, continue :rire:

_Jean-Victor_
_Jean-Victor_
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:53:35

NEW VIDEO
http://www.liveleak.com/view?i=26b_1319136067

Ils exposent le corps de Kadhafi

Lunatic720
Lunatic720
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:53:59

c'est moi...ou en début d'aprem les médias et le cnt nous ont fait croire qu'ils l'avait retrouvé mort...avant qu'une vidéos viennent les contredire...

réel question, c'est pas un troll

merci de votre éclairage, j'ai suivi ça de loin cette aprem et là je viens de voir la vidéo du lynchage...

topmineral
topmineral
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:54:04

Il était tellement aimé de son peuple qu'ils l'ont fini à coup lattes. :rire: :cool:

_Jean-Victor_
_Jean-Victor_
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:56:01

lunatic720 :d) les informations sont dures à vérifier sur place, donc les médias donnent ce qu'ils ont et vu que c'est des paroles de rebelles c'est pas très crédible mais bon.

Après vient les vidéos qui montrent bien que Kadhafi n'est pas mort sur le coup d'une attaque mais bien suite à un lynchage :oui:

_Liliane_Tetsi_
_Liliane_Tetsi_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 20:56:15

_Jean-Victor_ Voir le profil de _Jean-Victor_
Posté le 20 octobre 2011 à 20:53:35 Avertir un administrateur
NEW VIDEO
http://www.liveleak.com/view?i=26b_1319136067

Ils exposent le corps de Kadhafi

:d) ils lui ont mis une balle dans la tête on dirait :(

SPSB
SPSB
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:57:14

Sauf que le peuple libyen soutenait Kadhafi.

Le CNT ne sont qu'une minorité extrémiste et séparatiste cyrénaïque sympathisant du roi Idriss 1er. Ils n'ont jamais blairé que Kadhafi arrive au pouvoir.

Il ne s'agit en rien d'un peuple qui veut liberté et démocratie mais de rebelles qui voulaient arriver à leurs fin. Le CNT et la rébellion n'avait aucune légitimité et l'ingérence occidentale encore moins.

Lunatic720
Lunatic720
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:57:33

merci jean victor

_Jean-Victor_
_Jean-Victor_
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:57:57

_Liliane_Tetsi_ :d) je pense pas que ce soit une balle, ils ont pratiquement que des gros calibres et ça lui aurait pulvérisé le crane, la ça ressemble plus à une blessure d'un coup.

_Liliane_Tetsi_
_Liliane_Tetsi_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 20:58:48

Posté le 20 octobre 2011 à 20:57:57 Avertir un administrateur
_Liliane_Tetsi_ :d) je pense pas que ce soit une balle, ils ont pratiquement que des gros calibres et ça lui aurait pulvérisé le crane, la ça ressemble plus à une blessure d'un coup.

:d) en tout cas ce qui semble certain c'est qu'il a le cou brisé si on regarde bien.

_Liliane_Tetsi_
_Liliane_Tetsi_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:01:11

Son nez à l'air péter aussi :(

_Liliane_Tetsi_
_Liliane_Tetsi_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:03:01

Sinon, rappelons nous comment vivait l'un de se sfils qui branlait rien avec sa femme.

Des gens très proche du peuple libyen assurément, n'est-ce pas les pro-khadafi :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20749227-1-0-1-0-les-photos-intime-d-hannibal-khadafi.htm

Perso je soutiens pas ces clowns de rebelle bons à rien et islamiste qui n'aurait rien fait sans nous, mais bon les mecs qui soutiennent Kadhafi sont tout autant risible.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:03:49

TrollonsCSS
Posté le 20 octobre 2011 à 20:48:12
J'ai oublié de citer une sécurité sociale aussi sinon plus efficace qu'en France.

Bref les libyens vont beaucoup y perdre.

Espérance de vie ? :hap:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:04:25

SPSB :d) Mouais mec qui essaie de rabaisser l'intelligence des autres pour se sentir supérieur, je passe... :sarcastic:

N'empêche chaud tout ceux qui le soutiennent ici, à croire qu'en occident on vit tellement mal que vous auriez préféré naître là bas et vous battre pour lui :(
Vous avez du mal à faire la part des choses les gars :(

avenuemontaigne
avenuemontaigne
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:05:27
  1. Libye #Kadhafi: un drone américain aurait aussi bombardé le convoi attaqué par un Mirage (responsable américain)

La France aurait bombardé le convoi :cool:

_Jean-Victor_
_Jean-Victor_
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:07:10

j'espère qu'ils vont montrer les vidéos des frappes, ça devait être une putain de teuf :noel:

_Liliane_Tetsi_
_Liliane_Tetsi_
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:08:49

Posté le 20 octobre 2011 à 21:07:10 Avertir un administrateur
j'espère qu'ils vont montrer les vidéos des frappes, ça devait être une putain de teuf :noel:

:d) ouais j'avoue, en + le drone doit avoir les images des rebelles sortant Kadhafi :oui:

SPSB
SPSB
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:08:59

http://s3.noelshack.com/u/upload/15568485645735_idh.png

A gauche l'IDH lybien sous Kadhafi

A droite, le futur IDH lybien sous Kadhafi

:hap:

poutrifaction_
poutrifaction_
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:09:10

Franchement j'ai du mal là, je compend pas ce que la France est venu foutre en Lybie, les rebelles pour moi ont l'air pas plus d'etre des gentils que Kadhafi, les mensonges de BHL sur la plateau de France 2 tout a l'heure, le non procès de Kahdhafi, les prétendus crime contre l'humanité de Kadahfi dont on attend toujours la preuve ... pfff ça fait un peu beaucoup là.
Honnetement il ya une révolte en Lybie, bon OK mais je vois pas pourquoi on fait de l'ingérence ?
Et les gens sont contents de sa mort comme si c'était Ben Laden qui était mort là ... mais non non !!!! Kadahfi avait un peuple derrière lui, un pays, certes pas une démocratie et il passait son temps a dire et faire de la merde en provocant l'occident mais et alors ? Pour moi c'est pas une raison suffisante pour le mettre a mort sans procès et le faire lyncher par la populace.
Et là les gens disent "mais les pauvre lybiens tu te rend compte la démocratie blabla" ... mais quesque j'en a branler moi des lybiens ? c'est leur problème si un mec reste 42ans au pouvoir, les rebelles ils vont faire de la démocratie au moins autant que kadahfi :rire:
bref j'arrive pas a avaler toute cette merde et ça me soul.
Autant les terroriste méritent la mort autant les dictateurs c'est pas évident, la frontière entre dictateur et une autre forme de pouvoir est pas évidente. Je regrette le sort qui a été réservé a Kadahfi et pourtant je le porte pas dans mon coeur. La réaction des gens n'est pas normale, ils sont bien trop aveuglé par par les médias occidentaux et ne réfléchissent pas vraiment, et pourtant je suis un fervent défenseur de l'Occident.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment